Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cycyrille

Avantages : Il est résistant et son habillage très doux est facile d'entretien.

Inconvénients : Il manque un peu de stabilité pour un gros chat.

Notre jeune chat joue beaucoup à griffer, mordre, sauter sur l'arbre à chat, il se régale sous les yeux de nos 2 autres chats plus âgés qui, un peu gros, ont du mal à se stabiliser sur la petite plateforme.

?
    bisounoursette

Avantages : peu encombrant

Je l'ai acheté pour mes 2 chattes .Aucune des 2 va dans la " maisonnette " , par contre ma siamoise adore y faire ses griffes
    Mon lapin nain , lui par contre adore sauté dessus pour surveiller ou bien se cacher dans la maisonnette

?
    gege06

Avantages : Petit

Inconvénients : néant

Cette arbre a chat est idéal pour les petit espace. Il se glisse dans un coup et chatoune passe son temps dessus a jouet ou dormir et a nous espionner ;o)

?
    pandana

Avantages : il as une belle ligne

Inconvénients : montage moyen

montage moyen , entretien horrible avec une brosse pour enlever les poils de chat il y a une parti qui c'est enlever

?
    dydy214

Avantages : Peu encombrant

Arbre à chat facile à monter, très pratique car peu d'encombrement, évite que mes chats ne fassent leurs griffes sur mes chaises canapés ...

?
    dylan18

Avantages : confortable

Inconvénients : cachette trop étroite pour mon chat

Mon chat aime grimper dessus et y faire de grande sieste ,mais il ne peut pas rentrer dans la cabane cela semble trop petit a son gout .

?
    olgach

Avantages : peu encombrant

Inconvénients : pas très stable

comme beaucoup de maitre j'ai cru en achetant un arbre à chat que le mien serait content de pouvoir grimper et se faire les griffes. mais mon achat tout comme celui des griffoirs a été vite remisé, il ne servait pas de tout. mon chat n'a jamais été intéressé, il préfère de loin se perché sur un meuble ou une chaise et se faire les griffes sur du carton....

?
    Vblondine

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Mes chats y passent énormément de temps et y ont trouvé leur place. Ils aiment y jouer et y faire leurs griffes. L'article est bien fini, résistant et joli.

?
    bichoune

Avantages : tres confortable pour les chat

Inconvénients : la corde

un arbre a chat adopte il mange dessu il a trouve sa place en hauteur ayant des chien ses sont chez lui il se monte facilement la corde par contre et pas resistante le seule point faible le prix et abordable

?
    frane

Avantages : petit

Inconvénients : je n'en voit pas

Quand mon chat commence à s'amuser dans son arbre ,c' n'est pas la peine de l'appeler , il fait le sourd , ne répond à aucun appel . Il s'amuse comme un fou

• 210 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus