Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Buffya

Avantages : Les deux plateformes.

Inconvénients : Un peu fragile.

J'ai commandé cet arbre à chat en gris avec motifs pattes de chats, mon chat semble tout aussi ravi de son arbre que je le suis. La petite niche apporte un petit espace au chat assez sympa, même si le mien ne l'utilise pas souvent. Les deux plateformes de hauteurs différentes sont un plus, l'animal se met dessus selon ses envie, le mien aime se poser dessus être observer le monde extérieur. Le point faibleserait le petit joujou accroché, en effet très fragile (il s'est détaché à peine 2 jours à coup de pattes), maintenant considéré comme jouet à part.
    Cet arbre à chat est on ne peut plus convenable, pas très cher et qui permet à l'animal de se reposer, de jouer autour et dessus et de faire ses griffes autant qu'il le souhaite, et pas très encombrant dans un coin de la pièce.

?
    MARINA76

Avantages : prix convenable

Inconvénients : pas asse vgrand

Je suis proprietaire de 4 chat il adore simplment cet arbre a chat. il passe tous leur journée a dormir dessus.

?
    papouille

Avantages : utile pour mon chat

Inconvénients : ras

il y passe un temps fou dans cet arbre , il s'amuse énormément , il peut se faire les griffes et jouer avec la balle , il s éclate .

?
    ninitou

Avantages : il et jolie

Inconvénients : JE NAIS PAS DE POINTS FAIBLE

se arbre a chats et parfaite , il peut griffer jouer avec la balle , puis y dormir , le chat adore ses arbre a chat , je recommande déjà plus pour les griffure qui ne fera plus sur vos chaise , canapé ect............

?
    safania

Avantages : mes chats l'adorent

Inconvénients : fait plus pour les petits et chat de moyenne corpulence

pour ce premier achat d'arbre j'en suis très satisfaite, bon qualité prix, mes chat l'utilise tous les jours.

?
    HARIBO16

Avantages : La cachette

Inconvénients : Un peu petit

Mon chat fait bien ses griffes dessus régulièrement ce qui ne l empeche pas de faire ses griffes sur mon encadrement de lit en tissu
    Il aime bien se cacher dedans pour pouvoir nous surprendre et nous sauter dessus pour jouer
    Bon produit

?
    sandralmlej

Avantages : rapide à mettre en place

Inconvénients : qualité de la sisal

un petit arbre à chat d'appoint pour compléter les grands pratique même si un peu cher vu la qualité et l'usure de la sisal

?
    chocln

Avantages : Pas de montage

Inconvénients : Solidité

Mon chat fait bien ses griffes dessus mais l'arbre manque de solidité. Ma fille de 3 ans s'est appuyée dessus et l'a cassé. Matière type moquette donc un coup d'aspirateur suffit.

?
    Julietta

Avantages : Un produit que le chat aime et qui peut faire joli dans son intérieur.

Inconvénients : L'entretien de l'arbre à chat pour moi prend du temps si je veux qu'il soit niquel.

C'est un objet que les chats aiment en général tous. Les tours peuvent être fragiles si il n'y a pas que le chat qui s'y colle (expérience personnelle ^^) La matière fait que pour moi l'entretien est un peu long (poils et autres salissures). Mais en règle général cela vaut le coup et le prix n'est pas excessif. De plus il se fond très bien dans l'intérieur.

?
    claire.h.m

Avantages : Pratique peu encombrant

Inconvénients : ras

Très bon article. Ne prend pas beaucoup de place. Mes chats adorent.
    Je le recommande pour un premier achat. Facile à monter soi-même.
    De bonne qualité.

• 200 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus