Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jozele

Avantages : Très joli et pas très cher

Inconvénients : Aucun

Arbre a chat super, j'en ai 3 comme ça à la maison et mes chats se régalent, je recommande un arbre a chat a tous ceux qui n'en ont pas car les chats se regalent

?
    Dudune

Avantages : Facile pour le chat

Simple efficace, la prochaine idéal pour moi pour ceux qui n’ont pas beaucoup de place mais qui permet à la fois Au Chat de faire ses griffes et de s’amuser.

?
    Minnie078

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Arbre à chat rapide à monter et à installer. Il n'est pas trop imposant tout en offrant aux chats 2 paliers en hauteur plus un petit coin douillet où ma minette adore faire sa sieste l'après-midi. Pour le prix, j'en suis très satisfaite.

?
    Mimie14

Avantages : Design et taille adaptée

Je suis ravie de cette achat effectué pour ma petite minette de 3 mois et demi , idéal pour son âge , elle y passe beaucoup de temps et s’y plaît beaucoup. J’investirais dans un plus grand lorsqu’elle grandira, mais pour l’instant la taille est parfaite et il est très beau

?
    OlympeDegouges91

Avantages : Pratique a placer chez soi

Inconvénients : N'en voit pas

Très bon produit, mon chat sy est fait très vite alors qu'elle n'aime pas. La qualité du produit et le côté pratique, parfait pour la maison, on adore

?
    stephanie95

Avantages : l'esthétiue

Inconvénients : la résistance

très beau produit ! très satisfaite hormis le fait que mon chaton a fait tomber l'étage supérieur en très peu de temps

?
    karine3364

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

super produit, je le recommande. Mon chat adore. Il passe des grands moments dessus: soit à jouer, soit à dormir

?
    corailnathalie

Avantages : joli

Inconvénients : les griffoirs verticaux sont à revisser souvent

je trouve dommage que pour la stabilité des plateaux il faille resserrer les griffoirs en corde verticaux
    Mon chat pèse kg et s'y pose quand je les resserre, sinon cela bouge beaucoup
    Il apprécie de rentrer dans la boîte de bas ouverte en endroits

?
    mzelle30

Avantages : Montage rapide

Inconvénients : Prix

Arbre pas trop haut idéal pour des chatons.
    Résistant et montage facile. Le prix quand a lui est trop élevé pour le petit modele que cest

?
    sampa

Avantages : SYMPA

Inconvénients : RAS

Cet arbre à chats est juste parfait et ne prend pas trop de place. Il permet même à notre petite York d'avoir sa petite niche !!!

• 20 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus