Arbre à chat Valencia Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très joli et pas très cher
Inconvénients : Aucun
Arbre a chat super, j'en ai 3 comme ça à la maison et mes chats se régalent, je recommande un arbre a chat a tous ceux qui n'en ont pas car les chats se regalent
Avantages : Facile pour le chat
Simple efficace, la prochaine idéal pour moi pour ceux qui n’ont pas beaucoup de place mais qui permet à la fois Au Chat de faire ses griffes et de s’amuser.
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Arbre à chat rapide à monter et à installer. Il n'est pas trop imposant tout en offrant aux chats 2 paliers en hauteur plus un petit coin douillet où ma minette adore faire sa sieste l'après-midi. Pour le prix, j'en suis très satisfaite.
Avantages : Design et taille adaptée
Je suis ravie de cette achat effectué pour ma petite minette de 3 mois et demi , idéal pour son âge , elle y passe beaucoup de temps et s’y plaît beaucoup. J’investirais dans un plus grand lorsqu’elle grandira, mais pour l’instant la taille est parfaite et il est très beau
Avantages : Pratique a placer chez soi
Inconvénients : N'en voit pas
Très bon produit, mon chat sy est fait très vite alors qu'elle n'aime pas. La qualité du produit et le côté pratique, parfait pour la maison, on adore
Avantages : l'esthétiue
Inconvénients : la résistance
très beau produit ! très satisfaite hormis le fait que mon chaton a fait tomber l'étage supérieur en très peu de temps
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
super produit, je le recommande. Mon chat adore. Il passe des grands moments dessus: soit à jouer, soit à dormir
Avantages : joli
Inconvénients : les griffoirs verticaux sont à revisser souvent
je trouve dommage que pour la stabilité des plateaux il faille resserrer les griffoirs en corde verticaux
Mon chat pèse kg et s'y pose quand je les resserre, sinon cela bouge beaucoup
Il apprécie de rentrer dans la boîte de bas ouverte en endroits
Avantages : Montage rapide
Inconvénients : Prix
Arbre pas trop haut idéal pour des chatons.
Résistant et montage facile. Le prix quand a lui est trop élevé pour le petit modele que cest
Avantages : SYMPA
Inconvénients : RAS
Cet arbre à chats est juste parfait et ne prend pas trop de place. Il permet même à notre petite York d'avoir sa petite niche !!!