Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aureliecol

Avantages : Esthétique et pratique

Inconvénients : Pas très résistant

Arbre à chat esthétique qui permet à mes chats de regarder par la fenêtre. Par contre ils ne l'utilisent pas comme griffoir et n'entrent jamais dans la niche prévue.

?
    Orchi

Avantages : prend peu de place et est resistant

Inconvénients : aucun

arbre a chat ideal, il prend peu de place, permet au chat de prendre de la hauteur pour se percher mais il peut egalement s isoler pour se reposer ou voir sans etre vu; bon rapport qualité prix et est tres facile a monter;

?
    Emij

Mes chats adores jouer avec ce cache dedans en ce donnant des petits coup de patte. Tiens bien debout quand ils font leur griffe

?
    naniuz83

Avantages : utilité. esthetique.

Notre chat a adopté cet arbre. Lieu de prédilection derrière la vitre... Quand le soleil le chauffe. Et griffoirs appropriés. Il est par ailleurs esthétique et robuste... Cela va faire 3 ans.. Et usure normale des griffoirs.

?
    GERANTHAL

Avantages : pratique

Inconvénients : entretien pas si simple et corde se détache très vite

les chats passent des moments merveilleux dommage que je sois obligée de recoller la ficelle régulièrement et je crois que je devrais la changer dans quelques temps. Le mâle a adopté la cachette dès le début

?
    Swan

Avantages : efficace et pas encombrant

ce produit est solide, rapide à monter et résistant. les chats s'en donnent à cœur joie et il prend parfaitement sa place dans notre déco.

?
    Stella8770

Avantages : Rapport qualité prix très bon

Mon chat est assez fin et passe partout, il s'éclate dessus, tellement d'ailleurs qu'il a réussi à le faire tomber en prenant de l'élan depuis le fond de l'appart... mais l'arbre a résisté à sa chute.
    Par contre, il a massacré le ponpon en moins de 2 jours. Les cordes pour faire les griffes tiennent bien le coup.

?
    vanessadidou

Avantages : resistant

mes chats adore cet arbre a chat
    très simple a installer très résistant
    il ne prend pas beaucoup de place mes chat adore aller dessus

?
    sandrina971

Avantages : qualité/prix

Inconvénients : taille

mon chat l'a adopté immédiatement
    la taille de la niche sera probablement trop petite dans 1 an mais en attendant elle est parfaite pour créer un nid douillet
    mon chat Tigrou l'adore

?
    EDIMF

Avantages : ne prend pas beaucoup de place

le rapport qualité-prix est plus que correct. Esthétiquement, il est très sympat et ne prend pas beaucoup de place. Mon chat a mis un peu de temps à l'utiliser mais maintenant il ne peut plus s'en passer. Il fait tous les jours ses griffes dessus et s'amuse beaucoup.

• 190 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus