Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zoug

Avantages : Ne prend pas trop de place et plaît auxhat

Inconvénients : Fourrure s'use

Très bon produit en général
    Plutôt esthétique dans un appartement et permet au chat de se poster en observateur et de s'amuser

?
    Rita25

Avantages : Bon produit très ludique

Inconvénients : Points faibles sont la résistance du tube et ficelle qui se détache

Bon produit dans l'ensemble, je le recommande, produit ludique, pas cher avec un bon rapport Qualité prix.

?
    melpla18

Avantages : Le prix abordable

Inconvénients : Plateforme un peut petite

Ayant 3 chats assez joueurs, cet arbre à chat leur convient parfaitement . Le seul petit soucis c'est quand ils décident de monter tout les 3 sur les plateformes, sinon c'est un très bon produit.

?
    Anonymous

Avantages : Solide

Arbre compact mais fonctionnel pour les chats. Un gain de place. Semble de bonne qualité. Convient à un chat adulte.

?
    colibri37

Avantages : Prix

Inconvénients : qualité

Enfin un arbre à chat pas trop grand ,pour2 chats.
    Les chats se perchent, font leurs griffes, dorment dessus, jouent grâce au jouet fixé dessus.
    Juste un petit point faible quand on a des chats de grande taille pour mon cas, avec l'élan mon chat le renverse souvent en sautant dessus
    Mais il adore dormir dessus.
    Si votre chat ne va pas dans la "caisse du bas" mettez des joujou dedans et il trouvera un refuge pour dormir tranquillement

?
    baba

Très bon produit très facile a monter mon chat aime grimper dessus mes ne fait pas ses griffes
    Prend peu de place

?
    Manou82

Avantages : joli et pas tres grand

Inconvénients : le prix

Mon chat s'amuse beaucoup avec cet arbre, il fait ses griffes et joue avec la ficelle.
    Cet arbre ne prend pas beaucoup de place il est de qualité mais il est un peu cher.

?
    angeline-aix

Avantages : très ludique et agréable pour les chats qui aiment s'y réfugier et surtout y faire les griffes

Inconvénients : la corde part facilement et il faudrait un systeme de restauration

très agréable et pratique pour les chats, ils aiment s'y cacher ou monter dessus et aussi se défouler en griffant la corde, taille convenable et coloris sympas

?
    A2lyne

Avantages : L originalité

Inconvénients : S habime facilement

Mes chattes adorent cette arbre à chat . Tous les jours elle font leurs griffes . Ça permet d'éviter qu'elles fasses ça sur le canapé . Par contre du coup s'abîme vite

?
    annalaura

Avantages : Pratique et discret

Inconvénients : Un peu petit pour un gros chat

Ayant plusieurs chats des petits et un gros, cet arbre à chat amuse beaucoup les jeunes mais mon gros lui ne tiens pas dessus. Tres bon produit

• 180 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus