Arbre à chat Valencia Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ne prend pas trop de place et plaît auxhat
Inconvénients : Fourrure s'use
Très bon produit en général
Plutôt esthétique dans un appartement et permet au chat de se poster en observateur et de s'amuser
Avantages : Bon produit très ludique
Inconvénients : Points faibles sont la résistance du tube et ficelle qui se détache
Bon produit dans l'ensemble, je le recommande, produit ludique, pas cher avec un bon rapport Qualité prix.
Avantages : Le prix abordable
Inconvénients : Plateforme un peut petite
Ayant 3 chats assez joueurs, cet arbre à chat leur convient parfaitement . Le seul petit soucis c'est quand ils décident de monter tout les 3 sur les plateformes, sinon c'est un très bon produit.
Avantages : Solide
Arbre compact mais fonctionnel pour les chats. Un gain de place. Semble de bonne qualité. Convient à un chat adulte.
Avantages : Prix
Inconvénients : qualité
Enfin un arbre à chat pas trop grand ,pour2 chats.
Les chats se perchent, font leurs griffes, dorment dessus, jouent grâce au jouet fixé dessus.
Juste un petit point faible quand on a des chats de grande taille pour mon cas, avec l'élan mon chat le renverse souvent en sautant dessus
Mais il adore dormir dessus.
Si votre chat ne va pas dans la "caisse du bas" mettez des joujou dedans et il trouvera un refuge pour dormir tranquillement
Très bon produit très facile a monter mon chat aime grimper dessus mes ne fait pas ses griffes
Prend peu de place
Avantages : joli et pas tres grand
Inconvénients : le prix
Mon chat s'amuse beaucoup avec cet arbre, il fait ses griffes et joue avec la ficelle.
Cet arbre ne prend pas beaucoup de place il est de qualité mais il est un peu cher.
Avantages : très ludique et agréable pour les chats qui aiment s'y réfugier et surtout y faire les griffes
Inconvénients : la corde part facilement et il faudrait un systeme de restauration
très agréable et pratique pour les chats, ils aiment s'y cacher ou monter dessus et aussi se défouler en griffant la corde, taille convenable et coloris sympas
Avantages : L originalité
Inconvénients : S habime facilement
Mes chattes adorent cette arbre à chat . Tous les jours elle font leurs griffes . Ça permet d'éviter qu'elles fasses ça sur le canapé . Par contre du coup s'abîme vite
Avantages : Pratique et discret
Inconvénients : Un peu petit pour un gros chat
Ayant plusieurs chats des petits et un gros, cet arbre à chat amuse beaucoup les jeunes mais mon gros lui ne tiens pas dessus. Tres bon produit