Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimi94100

Avantages : costaux comme produit

Inconvénients : un peu cher

mon chat adore son arbre a chat, il y passe une bonne partie de la journée et y fait ses griffes
    facile a monter et a nettoyer, produit a recommander pour eviter que votre chat ne fasse ses griffes sur le cannapé

?
    delph46

Avantages : joli

Inconvénients : resistance a long terme

cet arbre a chat a été tres utiliser par mon chat et il s est asser vite abimer mais pour le prix rien a dire article tres intéressant je recommande

?
    modelau

Avantages : Bonne marque

Inconvénients : Aucun

Mon chat y passe les trois quarts de sa journée. Il se sent comme un roi. L'arbre à chat est doux et confortable.
    Bon rapport qualité prix

?
    zed

Avantages : pratique a monter

Inconvénients : pas facile a laver

arbre a chats très apprécié par mes 5 chats qui s'amusent a se cacher dans la niche et adorent aussi se faire les griffes sur la corde.

?
    Ines86

Avantages : La couleur

Inconvénients : Taille

Mes chat adore surtout un qui aime bien jouer dans la cabane mais un peu trop petit à mon goût. Très belle couleur.

?
    charlotte42140

Mon chat adore cet arbre a chat seul inconvénient il est trop gros pour rentrer dans la petite cabane du coup il se couche sur la planche du haut Mais arbre a chat de très bonne qualité

?
    vedgadgou

Avantages : il est peu encombrant.Pas cher.

Inconvénients : pas très haut donc je le place sur une commode stable.

Excellent rapport qualité prix.Livraison rapide montage facile.léger facile à deplacer pour le nettoyage.

?
    sosso42

Avantages : il est esthétique

Inconvénients : la corde se détache souvent

produit très joli qui ne prend pas trop de place dans la maison, il faut souvent remettre la corde, mais le chat s'amuse vraiment bien et fait ses griffes à chaque fois dessus.

?
    aurore72

Avantages : prend pas beaucoup de place

Inconvénients : abime tres vite

mon chat adore faire c'est griffe dessus mais le seule défaut sa s'abime très vite surtout si il fait par des cordes au tour très facile a nettoyer

?
    Megaane

C'est un produit assez beau, mes chats en sont satisfait. Malheureusement la corde n'as pas tenu bien longtemps

• 170 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus