Arbre à chat Valencia Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : costaux comme produit
Inconvénients : un peu cher
mon chat adore son arbre a chat, il y passe une bonne partie de la journée et y fait ses griffes
facile a monter et a nettoyer, produit a recommander pour eviter que votre chat ne fasse ses griffes sur le cannapé
Avantages : joli
Inconvénients : resistance a long terme
cet arbre a chat a été tres utiliser par mon chat et il s est asser vite abimer mais pour le prix rien a dire article tres intéressant je recommande
Avantages : Bonne marque
Inconvénients : Aucun
Mon chat y passe les trois quarts de sa journée. Il se sent comme un roi. L'arbre à chat est doux et confortable.
Bon rapport qualité prix
Avantages : pratique a monter
Inconvénients : pas facile a laver
arbre a chats très apprécié par mes 5 chats qui s'amusent a se cacher dans la niche et adorent aussi se faire les griffes sur la corde.
Avantages : La couleur
Inconvénients : Taille
Mes chat adore surtout un qui aime bien jouer dans la cabane mais un peu trop petit à mon goût. Très belle couleur.
Mon chat adore cet arbre a chat seul inconvénient il est trop gros pour rentrer dans la petite cabane du coup il se couche sur la planche du haut Mais arbre a chat de très bonne qualité
Avantages : il est peu encombrant.Pas cher.
Inconvénients : pas très haut donc je le place sur une commode stable.
Excellent rapport qualité prix.Livraison rapide montage facile.léger facile à deplacer pour le nettoyage.
Avantages : il est esthétique
Inconvénients : la corde se détache souvent
produit très joli qui ne prend pas trop de place dans la maison, il faut souvent remettre la corde, mais le chat s'amuse vraiment bien et fait ses griffes à chaque fois dessus.
Avantages : prend pas beaucoup de place
Inconvénients : abime tres vite
mon chat adore faire c'est griffe dessus mais le seule défaut sa s'abime très vite surtout si il fait par des cordes au tour très facile a nettoyer
C'est un produit assez beau, mes chats en sont satisfait. Malheureusement la corde n'as pas tenu bien longtemps