Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    medicab

Avantages : LE PRIX

Inconvénients : AUCUN

Nala, mon chaton passe ses journées juchées sur son arbre. Elle adore s'y cacher. Et de plus guizmo mon gros chat adore lui aussi s'y jucher. Ils se disputent d'ailleurs la place. A recommander car bon rapport qualité prix

?
    Sissou

Avantages : Le montage facile et l esthétique

Inconvénients : Prend l humidité rapidement et le giratoire s enlève facilement

Le produit et très beau prend peu de place, mais dans une maison humide sa pour avvez vite quand on le mets partere et c est dommage car mes chats l adore pour faire leur griffe (même si le griffoire se déroule facile), mais mes chiens adore se glisser dans le coffre pour si cachet et jouer avec les chats et même pour y dormir quand les chats se reposent sur les hauteurs

?
    sand95

Avantages : Interesse l'animal

Inconvénients : la résistance du produit

Depuis 3 ans que j'ai mon chat, j'ai déjà acheté 4 voir 5 arbres à chat.
    Mon chat adore mais la durée de vie n'étant pas concluante chez nous, nous avons décidez d'en fabriqué un de nous même.

?
    kiara1226

mon chat l'adore elle va bien faire ses griffes dessus et adore dodo dedans Je le trouve pratique car il ne tien pas trop de place et esthétiquement je le trouve très jolie

?
    GeoRodin

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Très bon produit à prix compétitif, montage facile, ma Zaz en profite pas contre pas assez, faut dire que les chats, aiment monter où ils ne faut pas

?
    diddl24

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Ma minette préfére aller dehors plutot que d'aller dessus, elle ne va jamais dessus le regarde le sens et s'en va

?
    Soradaï

Avantages : Le prix et la place prise par cet arbre

Inconvénients : La qualité du griffoir

Le pris très attractif ainsi que la place prise par cet arbre sont une bonne surprise. Je regrette en revanche la qualité du griffoir : il n'a tenu qu'un mois avant qu'on le change. Malgré tout, mon chat aime monter dessus pour y passer de longues heures de sieste.

?
    Philaug

Ne prend pas beaucoup d'espace, le prix abordable mais mon chat ne veut pas rentrer a l'intérieur ...

?
    artois76

Inconvénients : Mes chats n 'aiment pas

Mes chats n 'aiment pas. Ils préférent grimper aux arbres. Mais en appartement je pense que c 'est pratique.

?
    Papple

Avantages : Couleur

Inconvénients : RAS

Les chats passent des heures à escalader cet arbre à chat. Je l'ai placé près de mon canapé, ils font leurs griffes dessus au lieu de les faire sur le canapé ! De petite taille, esthétique et à un prix plus que convenable

• 160 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus