Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    helham31

Avantages : bon apport qualité/prix: mes chats adorent et ma chienne les jalouse!!

Inconvénients : le revêtement velour et les périodes de pertes de polis intenses

esthétique, les chats y trouvent leur compte! jeux, sieste, partage aussi . Prend peu de place et a toute sa place justement dans un coin du salon sans gêne. Côté esthétique sympa(choix des couleurs).

?
    saintaise17

Avantages : Ma minette est bien disciplinée et l'a bien adopté et il est possible de changer la corde

Inconvénients : Dommage qu'elle ne profite pas plus des 2 plateformes

Bon produit rapport/qualité mais je pense que est peut-être un peu trop élevé sinon je le recommande

?
    lyric06

Avantages : durabilité

Inconvénients : le prix

le chat saura que c'est pour lui. il ira dès qu'il en aura envie. et il se cachera dans sa petite cabane à l'abri pour mieux se cacher

?
    Marie56250

Avantages : S'intègre bien dans la maison et résisté à la fougue d'une chatonne

Acheté avant l'arrivée de notre chatonne, très simple à monter, s'intègre bien dans la pièce de vie.

Après deux mois, l'arbre est toujours aussi solide, très peu marqué par les coups de griffes, notre chatonne adore se lover sur les tablettes au soleil et jouer à l'acrobate avec le pilier griffoir.

?
    LolaTas

Avantages : qualité

simple et efficace
    Mon chat l'utilise souvent et l'arbre sauve mes meuble ! il ne prend pas de place

?
    Ninita

Avantages : Les chats adorent y jouer

Inconvénients : Adorent trop!!!

Superbe les chats en raffolent, et cela s'insère très bien dans la pièce de vie. Ainsi ils ne troublent plus les plantes.

?
    ninafifi

Avantages : mes chats adorrent sy poser pour se reposer . ils s'y sentent bien

Inconvénients : le griffoir ne les attirent pas du tout

acheter ce produits pour que les chats puissent faire leurs griffes au lieu du mobilier . c'est rate . par contre ils aiment s 'y lover au soleil et contempler ce qui se passent a l exterieur . ma fille a suspendu des jouets pour multiplier les plaisirs , jouer a cache cache .

?
    florbela

Avantages : ludique

Inconvénients : -

vraiment un espace de loisir pour ma minette qui adore se percher en haut et dominer la pièce. Par contre je trouve qu'il s’abîme trop vite au niveau des cordages.

?
    Mag33

Avantages : montage facile et esthétisme

Inconvénients : un peu la résistance

Mes chats comme tous les autres adorent et ont besoin de faire leurs griffes et acheter un arbre à chat et beaucoup cher que de racheter des chaises ou bien un autre canapé lol
    Ils font leurs griffes dessus et parfois même leur sieste!

?
    Clemz

Je crois que mon chat préfère définitivement le tapis en laine du salon ainsi que les fauteuils aux arbres à chats, sauf quand il sont très hauts, alors la il peut dominer la pièce et ca lui plait !

• 150 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus