Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GBI

Avantages : ne prend pas de place

mes chats l'adore et l'arbre ne prend pas de place dans mon petit intérieur
    Ils sont sans cesse sur l'arbre
    2 perchoirs donc 1 pour chacun de mes chats, comme ca pas de dispute....
    Trés bon qualité prix

?
    lou27540

Avantages : ne prend pas beaucoup de place

tres facile d'entretient mes chats ladorent et surtout ne prend pas beaucoup de place.et a plusieurs avantages :peut servir a faire les grifes a dormir a jouer....

?
    choumi

Avantages : produit discret

Inconvénients : les poils s'accrochent

produit très discret, mon chat adore se percher dessus mais le grattoir le l'intéresse pas trop il prefère le paillasson

?
    econom.lille

Avantages : Il ne prend pas beaucoup de place avec sa mes chats son ravie et mes rideaux aussi !

Inconvénients : Pas simple pour le nettoyage (plein de poiles)

Se produit et un multitâche mes chats dorment jouent un vrais paradis pour mes chat c'est bien car il ne prend pas beaucoup de place et niveau déco je le trouve plutôt jolie oui c'est vrais il est comme même un peut cher mais bon sa veaux le coup !

?
    relitouile

Avantages : Assez mignon

Inconvénients : Qualité

Bon produit pas trop encombrant ni trop moche pour un premier arbre a chat. Pour mon chaton de 8mois, 4kg5.

?
    luckys57

Avantages : super

Inconvénients : aucun

mes deux chats en sont fous ils s'amusent ils sont ravis et moi aussi .je le recommande a vous tous .meme si le prix et un peu cher il faut voir l'amusement des chats

?
    Iks50

Avantages : Les couleurs s'intègrent bien dans une maison moderne. Le double griffoir est pratique.

Inconvénients : A force de gratter au même endroit la corde s'effoloche.

Le double griffoire est très sympathique mon chat choisi de s'installer dessus en alternant de temps en temps. Par contre elle griffe assez souvent au même endroit ce qui fragilise la corde. Par contre elle griffe assez souvent au même endroit ce qui fragilise la corde. Elle ne joue plus avec la boule.

?
    azer

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : aucun a ce jour

non chat aime bien joué la nuit avant de dormir
    car le jour il vie de dort faire sa vie
    très bon rapport qualité prix

?
    myngjay

Avantages : trés robuste

Inconvénients : aucun

mes chat qui sont trés désturcteur n'en arrivent pas a bout car cet arbre a chat est de trés bonne qualité

?
    Kmiya

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : la balle suspendue finit par se décrocher

Mon chat adore cet arbre a chat et ne s'en lasse pas ! Il adore et joue tellement fort avec la balle qu'elle finit par se décrocher, il la trimbale partout dans la maison... Heureusement, le système fait qu'on peut facilement la raccrocher a l'arbre a chat.
    C'est un petit arbre a chat qui convient très bien dans un appartement.

• 140 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus