Arbre à chat Valencia Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'ésthétique
Très bon produit, cela évite au chats de faire les griffes sur le papier peint ou autre :) . Prix un peu élever pour ce que sais quand même
Avantages : résistant
Inconvénients : aucun
J'avais cet arbre à la maison, je l'ai beaucoup aimé car ma chatte l'aimait aussi, il me faudrait le reprendre.
Avantages : ne prend pas beaucoup de place
Inconvénients : /
Il est très confortable, apparemment ^^
Mon chat l'adore.Elle ne le quitte plus .
Très facile d'entretien.
Il ne prend pas beaucoup de place.
Très bon qualité prix. J'en suis très contente .
Avantages : très bon refuge
Inconvénients : aucun
mon chat vient s'y faire les griffes dès qu'il rentre.
Peu encombrant, il y trouve refuge pour se mettre à l'écart des chiens, et y dort volontier
Avantages : pas trop encombrant
Inconvénients : un peu cher
l avantage de cet arbre a chat, c est qu il ne prend pas beaucoup de place, mes chats jouent et dorment dessus , le seul point négatif c est son prix, je pense que 10 euros moins chère serait la bienvenue
Avantages : Qualité robuste
Le prix est correct, l'installation rapide. Les chats apprécient pour jouer, faire leurs griffes... Rapport qulaité/prix très correct. Parfait en deuxième arbre.
Avantages : Rapport qualité/prix
Inconvénients : Aucun
Très bon arbre à chat, sa taille est parfaite pour un appartement. Mais il reste assez grand pour que le chat puisse y faire ses griffes convenablement et monter sur les plates formes en toute sécurité.
Avantages : petites prend pas trop de place
Inconvénients : Je dirais qu'il faut l'acheter une couleur foncertains pour les tache
Bonne qualité mes chat adore il est petits mes pas trop juste se qui faut facile à monter il a l'aire fragile sur le temp
Avantages : Mon chat l'adore
Produit efficace et adopté par mon chat en un clin d'oeil !!! il est confortable et ne tien pas trop de place, doux pour le chat qui s'y sent comme chez lui
Avantages : solide
Se produit est très agréable pour chaton en particulier. Pour les adultes je conseil de le mettre dans une chambre pour pas que le chat fasse ses griffes sur le lit.
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut