Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Babeth41310

Avantages : L'ésthétique

Très bon produit, cela évite au chats de faire les griffes sur le papier peint ou autre :) . Prix un peu élever pour ce que sais quand même

?
    Harald

Avantages : résistant

Inconvénients : aucun

J'avais cet arbre à la maison, je l'ai beaucoup aimé car ma chatte l'aimait aussi, il me faudrait le reprendre.

?
    reglisse121

Avantages : ne prend pas beaucoup de place

Inconvénients : /

Il est très confortable, apparemment ^^
    Mon chat l'adore.Elle ne le quitte plus .
    Très facile d'entretien.
    Il ne prend pas beaucoup de place.
    Très bon qualité prix. J'en suis très contente .

?
    coco64

Avantages : très bon refuge

Inconvénients : aucun

mon chat vient s'y faire les griffes dès qu'il rentre.
    Peu encombrant, il y trouve refuge pour se mettre à l'écart des chiens, et y dort volontier

?
    nikita2323

Avantages : pas trop encombrant

Inconvénients : un peu cher

l avantage de cet arbre a chat, c est qu il ne prend pas beaucoup de place, mes chats jouent et dorment dessus , le seul point négatif c est son prix, je pense que 10 euros moins chère serait la bienvenue

?
    kilin

Avantages : Qualité robuste

Le prix est correct, l'installation rapide. Les chats apprécient pour jouer, faire leurs griffes... Rapport qulaité/prix très correct. Parfait en deuxième arbre.

?
    Chloep

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun

Très bon arbre à chat, sa taille est parfaite pour un appartement. Mais il reste assez grand pour que le chat puisse y faire ses griffes convenablement et monter sur les plates formes en toute sécurité.

?
    chrystele15

Avantages : petites prend pas trop de place

Inconvénients : Je dirais qu'il faut l'acheter une couleur foncertains pour les tache

Bonne qualité mes chat adore il est petits mes pas trop juste se qui faut facile à monter il a l'aire fragile sur le temp

?
    lartdeschoix

Avantages : Mon chat l'adore

Produit efficace et adopté par mon chat en un clin d'oeil !!! il est confortable et ne tien pas trop de place, doux pour le chat qui s'y sent comme chez lui

?
    florianej

Avantages : solide

Se produit est très agréable pour chaton en particulier. Pour les adultes je conseil de le mettre dans une chambre pour pas que le chat fasse ses griffes sur le lit.

• 130 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus