Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titole591

Avantages : esthétique

Inconvénients : aucun

très beau et fonctionnel , ma lucarisse adorerait l'avoir , car parfois elle fait ses griffes sur mes cuisses , çà devient insupportable , au moins si elle avait cet arbre à chat , elle serait plus heureuse et nous moins griffé

?
    Macanche

Avantages : très bon produit

Inconvénients : aucun ! il ne prend pas beaucoup de place.

Très pratique avec ses deux plate formes, son coin pour faire les griffes et le petit coin en dessous pour dormir au chaud (nous y avons installé une petite couverture).
    Très esthétique, il ne prend pas de place dans la pièce et se place facilement devant une baie vitrée d'où le chat peut observer l'extérieur.
    Très bon rapport qualité / prix

?
    allaur

Avantages : L'obligation à mon chat de faire un peux d’exercice

Inconvénients : aucun

De nombreuses possibilités pour mon chat de jouer, de se cacher et de faire de belle siestes, il adore dormir sur les plateaux

?
    Louise07

Avantages : solidité

Inconvénients : difficulté nettoyage

Très bon produit dans l'ensemble mon chat aime beaucoup, il joue, il dort, il observe. j'en suis très contente, de plus je le trouve beau, je recommande

?
    marylou81

Avantages : mon chat adore cet arbre

Inconvénients : aucuns points faibles

mon chat l adore il y passe beaucoup de temps a dormir a griffer a jouer c un bon arbre a chat je le conseille

?
    sdecfam

Avantages : les différentes hauteurs de plate-forme conviennent pour plusieurs chats en même temps !!!!!!!!!!!!!

Inconvénients : la niche n 'est pas facile à aspirer

c'est un arbre à chat assez bien conçu (vu qu'il est utilisé tous les jours par les miens qui préféraient faire leurs griffes sur le canapé et les meubles) seul bémol cette niche qui est à mon goût trop basse et diificile à entretenir quotidiennement

?
    Lauriebastien

Avantages : Le design

Inconvénients : La resistance

Tres bon rapport qualité prix par contre au niveau de la résistance les troncs s abîment tres vite ce qui est dommage

?
    AmieDesAnimaux

Avantages : Robuste et ne prend pas de place

Inconvénients : Aucun

Mes matous l'adorent. Il est très simple à monter, s'entretient assez facilement. Par contre, mes chats ne l'utilisent pas pour faire leurs griffes mais uniquement pour se reposer ou faire les petits fous.

?
    Anonymous

Avantages : joli

La balle suspendue a fini par se détacher. Mon chat s'en sert pour faire ses griffres mais il a aussi abîmé le tissu qui a fini par se déchirer. Il ne va jamais se coucher dessus ou dans la niche. Tout de même satisfaite de cet arbre à chat.

?
    lyssy

Avantages : esthétique

Inconvénients : le prix

Il est très confortable, vraiment
    Mon chat l'adore.et il ne le quitte plus il s'amuse et cela est agréable
    Très facile d'entretien.
    Il ne prend pas beaucoup de place.
    Très bon qualité prix. (même si un peu chère.
    J'en suis très heureuse

• 120 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus