Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BipBip

Avantages : la taille

Inconvénients : pas de points faibles

je m'en suis servie pour le mettre à côté de l'arbre qui est plus grand et il sert de cachette et de marche ; la petite dernière qui s'en sert pour jouer.

?
    Merlo

Avantages : Résistant

Inconvénients : Esthétique

Indispensable si on veut qu'un chat évite de faire ses griffes sur le canapé ! Très solide, il ne bouge pratiquement pas quand elle se jette dessus. Elle adore aussi s'y installer pour se reposer. Très facile à nettoyer avec un aspirateur.

?
    evinrude67

Avantages : Sa résistance et son esthétique

Inconvénients : le prix

Un arbre à chat facile à monter, résistant aux griffes des chats, Son prix est néanmoins pour moi un peu cher

?
    Joni

Avantages : Esthétique et amusant

Inconvénients : Poussière

C'est agréable de voir ses compagnons joués et s'amuser avec cet arevre à caht ! Très ludique même si prend la poussière, nettoyage à l'aspirateur doux nickel ;)

?
    arrow66

Avantages : de taille petite

Inconvénients : aucun

Bon produit de taille correcte qui permet à mon chat aussi bien de jouer, de se faire les griffes que de dormir.

?
    maya62000

Avantages : esthetique

Inconvénients : aucun

Tres bon produit mon chat adore :)
    Je le trouve tres joli et tres facile d'entretien
    Un coup d'aspi et hop plus de poils

?
    aimemoumoune

Avantages : le confort

Inconvénients : le prix

Ce produit propose un bon confort et de la place.Les chats adorent y jouer et meme y dormir.Je recommande

?
    cgelo

Avantages : Esthétique

Inconvénients : La corde se défait au bout d'un temps

Au bout d'un an d'utilisation, la corde s'effiloche. Donc, je dirais résistance moyenne aux griffes d'un chat qui l'utilise tous les jours. En plus de s'effilocher, la corde à finit par se détacher du support.

?
    mandine17

Avantages : Hauteur

Inconvénients : Prix

avantage de cet arbre a chat, c est qu il ne prend pas beaucoup de place, mes chats jouent et dorment dessus , le seul point négatif c est son prix, je pense que 10 euros moins chère serait la bienvenue

?
    Drisana

Avantages : Nourriture hors de portée des chiens

Inconvénients : le revêtement retient les poils

Cet arbre à chat est facile à monter, et qui plus est n'est pas trop inesthétique ! (dans un salon, un arbre à chat c'est pas hyper déco !!). L'avantage est qu'il permet à ma minette de grimper facilement, et elle peut manger tranquillement en hauteur, hors de portée de la truffe des chiens !
    Par contre le revêtement moquette polaire retient énormément la poussière et les poils de chat, et je dois insister avec l'aspirateur pour les enlever.

• 110 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus