Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tifany8313

Avantages : Disagne

Inconvénients : Prix

Au début mon chat n'était pas trop réceptif à cet arbre mais maintenant il s'est adapté il adore s'y frotter il tient correctement le design est bon je vous le conseille

?
    MINOU 09

Avantages : belle structure

Inconvénients : elle part en morceau facilement

ayant beaucoup de chats, elle n'a pas résisté à l'assaut de ceux-ci
    avec le temps et leur poids, tout bouge et les griffes ont eu raison de cordes
    malgré tout je la trouve jolie a regarder, et mes chats continuent d'y aller

?
    3alex1

Avantages : Idéal pour chats d'appartement

Inconvénients : Ma chatte s'en lasse

Au début ma chatte y allait beaucoup , elle adorait . Il faut dire que l'on habitait en appartement et qu'elle était chaton . Maintenant on a un jardin et elle a grandi , elle n'y fait plus trop attention, par période elle y va dormir et y met 2 coups de griffe. En conclusion je dirais que c'est idéal pour les chatons d’appartement . La qualité du produit est bonne.

?
    Massah

Avantages : La taille

Inconvénients : le prix

Le prix du produit est assez élevé pour sa structure et sa taille. Après seulement 5 mois d'utilisation modérée (mes chats n'utilisent pas beaucoup l'arbre) la corde s'enlève donc je la coupe petit à petit.

?
    lilib

Avantages : esthitque

Inconvénients : la boite a ras le sol

J'ai commandé cet arbre à chat pour mon chaton. Pour commencé je voulais un arbre a chat plutot "petit" mais avec plusieurs plateformes. Je suis tombée sur celui ci que je trouve vraiment sympa pour un premier arbre a chat, il est assez eau pour que minette se sente bien, et regarde par la fenêtre les griffoires lui plaise comme la balle d'ailleurs. Certes il lui aura fallu deux semaines pour si intéresser, mais le plus important c'est qu'actuellement elle l'apprécie.
    Cependant la petite "caisse"/boite ne intéresse pas du tout, je pense que c'est parce qu’elle est posée au sol, mais rien de dramatique !

?
    IsabellePinchon

Avantages : Amusant jolie

Inconvénients : plate forme petite

Pas assez adapter par rapport a la taille de mon chat et pas assez resistant pour le poids. Le prix un peu trop élever , mais mon chat ne le quitte plus!

?
    Flambeur

Avantages : Pratique en appartement

Inconvénients : Pas facile à nettoyer

Idéale pour chat d appartement. Mes chats ne s en servent plus depuis que l on a un extérieur. Les arbres leur serrent de grattoir et de quoi escalader.

?
    TmamZ

Avantages : Attrait

Inconvénients : Prix

C'est un bon produit. Je l'ai trouvé un peu cher pour sa taille (mieux vaut attendre les promos), mais mes chats l'adorent, il est assez simple à nettoyer et n'a pas encore montré de signes de "fatigue" (il a 2 ans) malgré une utilisation intensive.

?
    oerba34

Avantages : Au top

Inconvénients : ne tien pas trop bien

Peut etre est ce parce que je l'ai mal monté que sais je mais il m'as quand meme tenu 1 ans ce que je trouve plutot pas mal vue le prix le griffoir c'est cependant effrité rapidement ce qui est dommage sinon il est top

?
    aNa586

Il n'a fait que quelques semaines... mon mâle a cassé le tronc solitaire, et la planche au dessus de la cachette s'est enfoncé dans la cachette...

• 100 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus