Arbre à chat Valencia Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Disagne
Inconvénients : Prix
Au début mon chat n'était pas trop réceptif à cet arbre mais maintenant il s'est adapté il adore s'y frotter il tient correctement le design est bon je vous le conseille
Avantages : belle structure
Inconvénients : elle part en morceau facilement
ayant beaucoup de chats, elle n'a pas résisté à l'assaut de ceux-ci
avec le temps et leur poids, tout bouge et les griffes ont eu raison de cordes
malgré tout je la trouve jolie a regarder, et mes chats continuent d'y aller
Avantages : Idéal pour chats d'appartement
Inconvénients : Ma chatte s'en lasse
Au début ma chatte y allait beaucoup , elle adorait . Il faut dire que l'on habitait en appartement et qu'elle était chaton . Maintenant on a un jardin et elle a grandi , elle n'y fait plus trop attention, par période elle y va dormir et y met 2 coups de griffe. En conclusion je dirais que c'est idéal pour les chatons d’appartement . La qualité du produit est bonne.
Avantages : La taille
Inconvénients : le prix
Le prix du produit est assez élevé pour sa structure et sa taille. Après seulement 5 mois d'utilisation modérée (mes chats n'utilisent pas beaucoup l'arbre) la corde s'enlève donc je la coupe petit à petit.
Avantages : esthitque
Inconvénients : la boite a ras le sol
J'ai commandé cet arbre à chat pour mon chaton. Pour commencé je voulais un arbre a chat plutot "petit" mais avec plusieurs plateformes. Je suis tombée sur celui ci que je trouve vraiment sympa pour un premier arbre a chat, il est assez eau pour que minette se sente bien, et regarde par la fenêtre les griffoires lui plaise comme la balle d'ailleurs. Certes il lui aura fallu deux semaines pour si intéresser, mais le plus important c'est qu'actuellement elle l'apprécie.
Cependant la petite "caisse"/boite ne intéresse pas du tout, je pense que c'est parce qu’elle est posée au sol, mais rien de dramatique !
Avantages : Amusant jolie
Inconvénients : plate forme petite
Pas assez adapter par rapport a la taille de mon chat et pas assez resistant pour le poids. Le prix un peu trop élever , mais mon chat ne le quitte plus!
Avantages : Pratique en appartement
Inconvénients : Pas facile à nettoyer
Idéale pour chat d appartement. Mes chats ne s en servent plus depuis que l on a un extérieur. Les arbres leur serrent de grattoir et de quoi escalader.
Avantages : Attrait
Inconvénients : Prix
C'est un bon produit. Je l'ai trouvé un peu cher pour sa taille (mieux vaut attendre les promos), mais mes chats l'adorent, il est assez simple à nettoyer et n'a pas encore montré de signes de "fatigue" (il a 2 ans) malgré une utilisation intensive.
Avantages : Au top
Inconvénients : ne tien pas trop bien
Peut etre est ce parce que je l'ai mal monté que sais je mais il m'as quand meme tenu 1 ans ce que je trouve plutot pas mal vue le prix le griffoir c'est cependant effrité rapidement ce qui est dommage sinon il est top
Il n'a fait que quelques semaines... mon mâle a cassé le tronc solitaire, et la planche au dessus de la cachette s'est enfoncé dans la cachette...