Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • ?
    Elicec te Aimemin

Avantages : Sisal très solide

Inconvénients : Point de vissage des poteaux fragile

11ans que j'ai le mien et le cordage n'a pas bougé. Mon chat a grandi donc l'utilise moins mais toujours en très bon état.

Rien qu'avec la main, on enlève la totalité des poils collés ; un coup d'aspirateur sur chaque face et plateforme et il reste impeccable.

Seul bémol, besoin de revisser régulièrement les poteaux des plateformes donc les pas de vis s'écrasent au bout d'un moment et la partie plastique sous les poteaux cassent.
    Mon poteau du bas n'est plus depuis un bon moment et malheureusement impossible de se procurer de pièces détachées ou de trouver un poteau de diamètre identique.

?
    CuiCui63

Avantages : Griffoir efficace et coin repos

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ce griffoir il y fait ses griffes régulièrement assez résistant s effiloche à la longue mais il faut couper l effilochage au fur et a mesure il adore faire sa sieste dans la niche bien confortable au chaud il ne joue pas avec le jouet par contre je recommande

?
    Pitshoune72

Petit donc Idéale pour chaton .
    Mais pas résistant a la longue ... l'arbre a chat n'a pas fait long feux avec mes 3 chats .

?
    lavarine01

Avantages : Résistant

Inconvénients : le prix

Arbre résistant, joli et facile à monter. Mon chat adore aller y faire sa sieste et ses griffes :) Je recommande ce produit

?
    Tika04

Avantages : Ne prend pas trop de place

Inconvénients : Aucun

Très bien pour mon chaton, passe dans un petit coin de la maison. N’est pas compliqué à monter.
    Je passe un coup de rouleau pour enlever les poiles de chat

?
    LittleAngel30

Arbre pas trop haut idéal pour des chatons par contre pas pour chat adulte . Résistant et montage facile.

?
    PATB59

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : manque de résistance à long terme

C'est un bon produit qui s'insère facilement dans notre intérieur vu son faible encombrement.
    Notre chat l'utilise comme perchoir pour observer et se reposer. Il utilise également le griffoir en cordage et la niche pour s'y cacher.

?
    lolo27082012

Avantages : Attrait pour mes chattes

Inconvénients : aucun

Arbre à chat top, j'en ai 2 comme ça à la maison et mes chats se régalent, je recommande un arbre a chat a tous ceux qui n'en ont pas car les chats se régalent, et adorent faire leurs griffes, ca évitent les canapés, paille de chaises abimés

?
    Kassyvianney

Avantages : Taille

Inconvénients : Matiere

Bon produit mais qui n'est pas résistant indéfiniment facile de nettoyage confortable prend peu de place

?
    jen58340

Avantages : plusieurs couleurs disponibles et le prix

Inconvénients : aucun

Il existe en plusieurs couleurs à prix très raisonnable ,il est de bonne qualité ,mon chat adore et facile d'entretien

• 10 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus