Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    OLAIF

Avantages : Une bonne appétence

Inconvénients : Il y a évidemment trop de céréales dans ce produit

J'ai élevé mon chat avec Ultima, car il y avait de bonnes promotions à l'époque, et qu'il les appréciait. Mais maintenant je les mélange avec d'autres croquettes sans céréales, car les chats ne sont pas faits pour manger des céréales. Donc j'attends qu'Ultima lance des croquettes sans céréales, adaptées aux Carnivores que sont les Chats.

?
    couenne

Avantages : Appetence

Inconvénients : prix

Mes chats aiment ces croquettes,ils ne s'en lassent pas.ils ont une bonne digestion et bonnes selles avec ces croquettes.le prix reste assez élevé.l'emballage n'est pas pratique et pas très hermétique.je transféré les croquettes dans un autre récipient.

?
    Juetisa

Avantages : Mes chat l'adore et se régalent

Inconvénients : Les selles mal odorantes

Mes chat l'adorent je n'ai pas encore versé les croquettes qu'ils se salivent déjà. Il n'en laisse pas une seul dans leur gamelle. Ma femelle les digère très bien mais mon mal a le vrntre un peu balonné et fait des selles mal odorantes. L'odeur n'est pas écœurante même mon chien les mangerai bien. Le prix pour un gros paquet est plutôt correcte quand on vois le temps que l'on fait avec un paquet. Ma femelle est très vite rassasié que mon mal venant de la lpa veux apsolument finir la gamelle c est un gros gourmand.

?
    Denequer

Avantages : Appétantes plusieurs varietes selon age et condition du chat

Inconvénients : le prix et pas toujours dispo

Mon chat de 10 ans en rafole. Il prefère au saumon ainsi que ceux pour senior. Le prix peut être un frein quand on a plusieurs chats.
    Mais reste un bon produit bien hermétique.

?
    SNG

Avantages : Qualité

Ces croquettes sont les préférés de mon chat, spécialement celles au Saumon.
    La fermeture du sac est excellente pour la conservation et très pratique.

?
    Goethe

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix élevé

Je possède 2 chats dont un qui consomme exclusivement ces croquettes . Je lui ai pourtant proposé d'autres produit mais Ultima au saumon reste son plat préféré ! Quant à mon autre chat , il accepte la variété et s'accorde même de voler sur la table ou le plan de travail ce que je laisse sans surveillance !

?
    Meggymonroe

Avantages : Croquette de bonne qualité

Inconvénients : Le prix peut gêner certaines personnes

Croquette de bonne aspect et pas trop grosse (ma fifille est un peu une gloutonne quand elle mange ses croquettes et avec celles-ci aucun soucis )plus aucun problème de digestion .le prix peut gêner certaines personnes mais elles sont de qualités .

?
    Xinep

Avantages : Bonne composition

J'ai pris ces croquettes car mon chat est stérilisé et la composition me paraissait meilleur que d'autres en supermarché.
    Mon chat s'est jeté dessus au début mais maintenant il semble s'en être lassé... Pas de souci niveau digestion, les selles sentent par contre.
    Un peu plus cher que les croquettes de base mais certainement meilleures pour la santé.

?
    Souris80

Avantages : Ils sont super

Inconvénients : Rien de spécial.

Bonjour

Ma moumousse les aime bien.. Il n’y a aucun souci. Elle a un super beau poil aussi.. Je recommande aux autres chats..

?
    icarre

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

très bon produit, je recommande, mon chat en raffole.apres avoir essayé plusieurs marques ce sont les croquettes qu'il préfère

• 90 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus