Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cygie35

Avantages : Composition des croquettes

Inconvénients : RAS

Mon chat étant difficile raffole de ses croquettes, sachet pratique, la composition est au top.
    Les croquettes n'ont pas trop d'odeur et ne sont pas très grosses

?
    Impala

Avantages : Ingrédients de qualité

Le sachet refermable est pratique et le système de fermeture "scratch" conserve parfaitement les croquettes.
    Les croquettes sont de bonne taille, faciles à manger. Elles ont une bonne odeur de saumon. J'apprécie d'ailleurs que celui-ci arrive en tête des ingrédients. Mes chats les mangent avec appétit. Le prix est très correct pour la qualité.

?
    darkdolly

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : présence de céréales

ayant 6 chats je consomme beaucoup de croquette, c'est à aujourd’hui le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé, j'alterne avec une autre marque. mes chats sont épanouis et en pleine forme, le poil est nickel.

?
    URSULA59

Avantages : le goût mes chats adorent

Inconvénients : le prix

Un excellent produit de qualité. Mes chats adorent ces croquettes. Ils n'ont pas de problèmes de santé. Les digèrent très bien

?
    KATIA43

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : un peu cher

mes chats adorent ces croquettes, leur taille est plus petite que les autres, donc plus faciles à manger. le sac est bien pratique aussi, refermable

?
    loulou971

croquettes appreciés par mes chats ils courent des que je sors le ^paquet mais je trouve que leur selles sont plus odorantes

?
    Asilys

Avantages : Prend soin de la ligne du chat stérilisé

Inconvénients : Ne remplis pas suffisament la satiété du chat

Des croquettes quand même au top, mon chat en raffole, (il en mange peut être un peu trop par gourmandise ? :p ), un rapport qualité/prix convenable. Un poids stable, un pelage brillant et une digestion équilibrée, que demander de plus ?

?
    Marie62160

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité de céréales

Mon chat Max en est fan!
    Marque recommandée par une professionnelle qui nourrit ses pensionnaires avec ce produit.

?
    syketema71

Avantages : son appétense

Inconvénients : son prix

bon produit mon chat en raffole , pourtant il est très difficile .... un petit bémol son prix et le sac qui est pas très pratique

?
    Eve54

Avantages : Leur appétance

Mon chat aime ces croquettes,ils ne s'en lassent pas.
    ils a une bonne digestion et bonnes selles avec !
    Le pris rest un peut élevé mais bon quand on aime ...

• 80 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus