Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Composition des croquettes
Inconvénients : RAS
Mon chat étant difficile raffole de ses croquettes, sachet pratique, la composition est au top.
Les croquettes n'ont pas trop d'odeur et ne sont pas très grosses
Avantages : Ingrédients de qualité
Le sachet refermable est pratique et le système de fermeture "scratch" conserve parfaitement les croquettes.
Les croquettes sont de bonne taille, faciles à manger. Elles ont une bonne odeur de saumon. J'apprécie d'ailleurs que celui-ci arrive en tête des ingrédients. Mes chats les mangent avec appétit. Le prix est très correct pour la qualité.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : présence de céréales
ayant 6 chats je consomme beaucoup de croquette, c'est à aujourd’hui le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé, j'alterne avec une autre marque. mes chats sont épanouis et en pleine forme, le poil est nickel.
Avantages : le goût mes chats adorent
Inconvénients : le prix
Un excellent produit de qualité. Mes chats adorent ces croquettes. Ils n'ont pas de problèmes de santé. Les digèrent très bien
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : un peu cher
mes chats adorent ces croquettes, leur taille est plus petite que les autres, donc plus faciles à manger. le sac est bien pratique aussi, refermable
croquettes appreciés par mes chats ils courent des que je sors le ^paquet mais je trouve que leur selles sont plus odorantes
Avantages : Prend soin de la ligne du chat stérilisé
Inconvénients : Ne remplis pas suffisament la satiété du chat
Des croquettes quand même au top, mon chat en raffole, (il en mange peut être un peu trop par gourmandise ? :p ), un rapport qualité/prix convenable. Un poids stable, un pelage brillant et une digestion équilibrée, que demander de plus ?
Avantages : Appétence
Inconvénients : Quantité de céréales
Mon chat Max en est fan!
Marque recommandée par une professionnelle qui nourrit ses pensionnaires avec ce produit.
Avantages : son appétense
Inconvénients : son prix
bon produit mon chat en raffole , pourtant il est très difficile .... un petit bémol son prix et le sac qui est pas très pratique
Avantages : Leur appétance
Mon chat aime ces croquettes,ils ne s'en lassent pas.
ils a une bonne digestion et bonnes selles avec !
Le pris rest un peut élevé mais bon quand on aime ...