Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gensly

Avantages : saines et appréciées

Inconvénients : le prix

très bonne croquettes qui donnent un bon poils, ma chatte les adorent, elles fait de selles selles et reste en forme

?
    Emipistache

Avantages : Bonne croquettes pour l'un de mes chats qui a des allergies

Mes chats adorent ces croquettes au saumon. Plus de vomissements. L'un de mes chats à des problèmes d'allergies (se gratte au sang au niveau du ventre - plaques et boutons rouges) mais depuis que je prend ces croquettes, toujours au saumon ou au poisson, elle n'a plus de problèmes, sa peau ne lui démange plus... Je suis très satisfaite

?
    Khalesha

Avantages : La fermeture du paquet est très facile et pratique

Les croquettes sont de bonne tailles et ne laisse aucunes miettes ! Elles ne sont pas grasses et très apaitantes. Le sachet se referme facilement et garde donc le goût et l'odeur comme il faut !

?
    bnath14

Avantages : appétence

Inconvénients : pas trouvé

pour une fois, pas de miettes trouvées autour de la gamelle, la taille des croquettes est parfaite, elle le croque bien mais pas de déchets!
    adoptées rapidement, odeur de selles = ras , ça n'enfume pas l'appart!

?
    Skippykk

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont de super bonne qualité et ma grande les adorent , cela dit ma petite aussi ahah ,elle sont un peu cher mais la qualité est la

?
    Tchoupinana

Avantages : Croquette de bonne qualité

Inconvénients : Ras

Mon chat a eu un soucis de santé pendant une période et ne voulait plus ses ancienne croquette après plusieurs essaie de croquette différentes elle a adopter celle ci la taille des croquette est très bien la composition est bien également le sac est pratique pour la conservation ainsi que l'ouverture et fermeture on valide ses croquettes

?
    ALYX

Avantages : ses croquettes sont très nourrissantes - prix très abordable pour des croquettes de qualité

Inconvénients : AUCUNS

ma minette les adore - tout ce que je lui donne, elle mange et n'est pas difficile
    ses croquettes sont très nourrissantes car elles ont 15% de saumon, de l'orge et du blé complet - ma minette ne vient plus me réclamer à manger toute la journée depuis que je lui donne cette marque en stérilisé -
    chaque jour, je lui donne la quantité recommandée par le fabricant et ça lui suffit -
    quand j'ouvre un nouveau paquet, je le mets dans 2 boites hermétiques c'est plus pratique pour le rangement dans mon placard de la cuisine - je prends des paquets de 3 kilos -
    avec ses croquettes, elle a le pelage tout doux et brillant - digère très bien -
    je recommande ce produit

?
    Nanar56

Avantages : Nourissant

Inconvénients : Aucun

Aliment préfère de mon chat, très bien pour sa digestion, lui donne un bon équilibre, tout ce qu'il faut pour qu'il reste en forme

?
    nanais88

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ce produit. La taille des croquettes est parfaite : ni trop petite ni trop grosse. Le prix du paquet est correct

?
    Elsaduclos

Avantages : bon packaging

Je conseille ce paquet si votre chat ne mange pas beaucoup ou du moins n’est pas un gourmand! Le paquet est pas mal garni et mon chat les adore!

• 60 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus