Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Blandine72

Avantages : Ne prends pas de poids

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ses croquettes depuis l’adoption de mon chat je les achète.
    C’est les seuls croquettes qui lui donne pas du poids.

?
    ganga1

Avantages : la qualitee du produit

Inconvénients : le prix

c est un produit de qualitee , tres facile a trouver dans les rayons de supermarché , seul probleme l ouverture du paquet

?
    ronron59

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : aucune

Croquettes que j'achète depuis que j'ai mon chat, ça fait donc 1 an. Je varie tout de même les saveurs, une fois poulet et l'autre fois saumon.
    Il apprécie les croquettes, n'a jamais eu de problème de digestion et il a des selles normales.
    Je pèse ses croquettes, je donne la quantité indiqué sur le paquet, et ça lui convient parfaitement.
    Les ingrédients sont de qualités et c'est une marque reconnu de confiance.
    Mon chat n'a pas une mauvaise haleine après avoir mangé.
    Je recommande

?
    Neija

Avantages : appétentes

Inconvénients : ne régule pas le poids

Bonne croquettes, mais qui ne règule pas le poids mes chats ne s'arrêtaient pas d'en manger, j'ai du enlever le distributeur, pour ne plus leur donner que leur ration par jour, un peu compliqué quand on a 3 chats qui ne mangent pas au même moment.
    Donc pour les chats ayant des problèmes pour se réguler il vaut mieux éviter. Cela n'enlève rien à la qualité des croquettes cependant.

?
    Adrienblandine

Avantages : Bon Rapport qualité prix

Inconvénients : Les croquettes sont un peu

Mon chat adore c’est croquettes J’ai déjà essayé de changer mais il préfère cette marque là donc très bonnes croquettes bon rapport qualité prix je le recommande

?
    Noopie

Avantages : Les préfères de mes chats au saumon

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de points faible

Pour mes chats stérilisés les croquettes au saumon très digeste mais au poulet ils ont du mal à les digérer et les vomissent.

?
    Sarahval1230

Avantages : Aucun problème digestif

Inconvénients : Aucun

Mes chats étant sensible a une certaine marque qui leur provoquait des problèmes ,j’ai du changer de croquettes pour celle ci! Et la surprise mes 2 chats en raffolent

?
    Friandes

Avantages : Ingredients de haute qualite

Inconvénients : Le prix un peu cher

Mes 4 chats aiment j en achete depuis pas mal de temp au saumon orge céréales complètes et légumes ils adorent de 1 à 10 ans sans sucres ajoutés et modérées en matières grasses

?
    lolodu72

Avantages : disponible partout en supermarché

Inconvénients : beaucoup d'ingrédients

alimentation actuelle de Moustique car je fais mes courses en supermarché.
    il apprécie ce produit comme alimentation de base. Ce produit semble être le meilleur en super marché mais il reste cher.

?
    Angeloya

Avantages : Bonne qualité à prix correct

Inconvénients : Je n’en vois pas

Mes chats adorent je varie avec la même gamme mais au poulet et mes chats vont très bien! Ils attendent tous les jours leur rations

• 50 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus