Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lady4521

Avantages : facile à trouver en magasin

Inconvénients : aucun

mon chat les a apprécié de suite et du coup à fini sa gamelle sans en laisser et il ne m'a pas réclamé de friandise, je pense en racheter

?
    delphinerossi

Avantages : la qualité top à un prix correct

Inconvénients : aucun

Mon chat les as de suite accepter et le paquet se ferme super bien avec un scratch , les croquettes restent fraiches et ca c'est top

?
    Noé199

Je les ai acheté pour mon chat qui les a mangé sans difficulté. Ce n’est pas un chat difficile. Croquettes de bonne qualité mais si elles n’avaient pas été en promo, je ne les aurais pas prises.

?
    Nono573

Avantages : La qualité

Mon chat adore ces croquettes et n'en laisse pas une miette comparé aux autres marques que j'ai pu acheter. Le prix par rapport aux autres marques peut paraître élevé mais la qualité est là..

?
    Stecyalice2610

Avantages : La qualité

J’adore prendre ça pour mon chat il kiffe , rien que l’aspect visuelle a l’air d’être appétissant, je recommande ce produit et le prix est plutôt chère mais bon

?
    leacms

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix

mon chat les adores, mais sont un peu chère, elles conviennent parfaitement, pas trop petite et pas trop grosse niveau gabarit de croquettes

?
    Abcdef

Avantages : Il aime ca

Inconvénients : Prix

Chère mais bon pour lui il les aime donc je lui en acheté mon chat que j aime je lui fait plaisir merci

?
    mamanmiguel

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix

mon chat est totalement fan de ces croquettes, elle n'en laisse pas une miette et réclame sa gamelle chaque jour. La recette lui plait énormément

?
    pomponnette08

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : L'odeur

Tres bonnes croquettes pour mon chat. Elle les adore, les manges facilement grâce à leur petite taille. Le seul souci c'est leur odeur, je la trouve un peu forte.

?
    BlandineG

Avantages : Ingrédients de bonnes qualités

Le packaging est très utile. Le goût est adoré par mon chat ! Il a eu des problèmes urinaires déclanchés par d'autres marques de croquettes et celles ci sont très bien.

• 40 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus