Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    xlittlepomme

Avantages : appetence

Inconvénients : gouts

croquette de tout le temps , mon chat les digere tres bien , elles sont n'y trop molle n'y trop dure . existe en tres grand format ce qui est super pratique

?
    Ophelie50

Avantages : L'appetance

Inconvénients : La quantité

Mon chat adore ces croquettes, elle les digerent très bien aucun soucis depuis qu'elle les a. Elle en raffole toujours autant. Ouverture facile du sac, prix raisonnable pour des bonnes croquettes

?
    JOLINE

Avantages : Un prix raisonnable

Inconvénients : pas très appétissantes

Mes chats mangent ces croquettes lorsqu'ils n'ont pas le choix mais ce ne sont pas leurs préférées. Lorsque je leur en donne ils les mangent en dernier

?
    vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun

C'est un bon produit que mon chat mange facilement. Le prix est abordable. On les trouve facilement en magasin.

?
    Jessblt

Avantages : Riche en protéine

Inconvénients : Peu dans la poche niveau quantité

Mon chat a finit ses jours avec ses croquettes. Meilleurs ppur la vieillesse. L arthrose et le diabéte. Riche en vitamines. Gourmandes. Agréable en bouche..ni trop grosse ni trop petite . Se mache facilement .

?
    ilana.billy

Avantages : Le prix

Inconvénients : Digestion difficile

Mon chat n'arrive pas à digérer ces croquettes.
    Il les vomis juste après son repas ou a des selles très molle voir liquide.

?
    christine68+

Avantages : de bonne qualité

Inconvénients : rien

j'ai toujours donné Ultima au truite à mes chats ,j'ai toujours été satisfaite et par un joli hasard, j'ai acheté un paquet de croquette Ultima au saumon , mes chats l'ont adoré et maintenant je varie les parfums, je recommande, mes chats vivent à l'intérieur et sont stérilisés.

?
    chocln

Avantages : La qualité prix

Inconvénients : Aucun

Très contente de ces croquettes. Mon chat les adore. Je les achète quand elles sont en promotion donc c’est assez économique. J’en rachèterai volontiers

?
    Rio 29

Inconvénients : Le prix Bonne digestion

Mon chat aime ces croquettes .il fait un poid normal donc elles sont comme il faut pas trop grasse et son bonne pour sa santé

?
    Hz31

Avantages : Appétence

Inconvénients : Cout

Sur la 20 aîné de chats libres que je nourris, c'est une des rares croquettes à faire l'unanimité.
    Celles au poulet et à la dinde sont moins appreciees

• 30 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus