Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nanie80

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les croquettes préférées de mes chats. Après en avoir testées plusieurs, ce sont quasiment les seules que j'achète aujourd'hui et pourtant mes chats sont assez difficiles.

?
    LAPLANTE

Avantages : la qualité

Inconvénients : le manque de variété

je trouve que c'est un très bon produit. Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Les saveurs proposées sont appétissantes et ont l'air saines par contre il n'y a pas beaucoup de choix

?
    Chataigne

Avantages : les ingrédients m'ont l'air corrects

Inconvénients : on ne sait pas d'où proviennent les ingrédients

Ces croquettes achetées en grande surface - après bien des essais avec d'autres marques - plaisent à peu près à mon chat. Je fuis les croquettes où il y a des sous produits animaux de manière générale (becs et griffes de poulet venant de Chine, ou arrêtes de poissons). Là par contre, je ne sais pas d'où proviennent tous les ingrédients... Un peu de transparence serait un plus.

?
    PawLyne

Avantages : Prix/qualité

Mon chat adore ces croquettes ! A tel point que je les mets dans un jouet/distributeur pour qu'il s'amuse tout en se régalant. Pourtant il n'est pas fan des croquettes ..

?
    lisbeths 77

Avantages : bonne odeur du produit

Inconvénients : aucun

croquettes ultima au saumon, très bon produit, panda à 16 ans et très difficile, problème de digestion, avec ultima, plus aucun problèmes, il adore

?
    Laetichat

Avantages : + adapté à son animal qui est stérilisé

Inconvénients : le prix

Très bon produit, mon chat en raffole même un peu de trop, mais le prix n'est pas très abordable pour tout les portes monai, ni pour l'achat régulier de cette marque, obligé d'alterner son alimentation avec une marque moins cher, mais au moins ça l'évite d'être blasé des ultima.

?
    Sevine17

Avantages : La saveur saumon que mes deux chats aime.

J'achète très souvent ses croquettes et mes chats sont fans... j'apprécie les choix de formats de cette formule. Formule adéquate pour mes deux chats stérilisés.

?
    ANGE62

Avantages : leur goût

Malgré leur prix excessif mon chat adore ces croquettes elles sont bonnes pour son équilibre et son poids il n'arrête pas de courir il est en super forme

?
    scrabby

Avantages : bonnes croquettes

mon chat adore ces croquettes, de toute façon j ai un chat qui ne mange que ça, j ai voulu lui donner du poisson il le rejette cela fait le bonheur du chien

?
    vivikitsune

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le petit paquet

mes chats adorent ces croquettes . Elles leur procure une bien etre aussi bien digestif que par rapport a la qualité de leurs poils . J'ai un chat tres difficiles est avec ces croquettes c'est parfait

• 250 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus