Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ne sèchent pas
Inconvénients : rien à signaler
je les achète pour mes 4 poilus en alternance avec le goût poulet et contrôle boules de poils. malheureument j'aimerais trouver dans cette même gamme des paquets plus gros
Avantages : Le goût des croquettes.
Inconvénients : Le prix.
Mon chat à une bonne digestion par rapport à ces croquettes. Les croquettes sont à la fois croquantes et un peu grasse.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Qualité des selles
Bon rapport qualité prix. Ces croquettes plaisent à mes chats, aucun soucis pour l'appétence ! En revanche des selles un peu molles.
Avantages : Bon rapport qualité prix - des parfums variés
Inconvénients : ras
Les croquettes que j'achète à mes chats. Ils aiment tous les parfums proposés par la gamme ULTIMA, mais ont un petit faible pour le saumon. Un gros paquet met longtemps à se finir malgré deux jeunes félins énergiques. Le prix n'est pas excessif et en plus elles sont souvent en promotion en grande surface. Rien à redire. Des croquettes premium.
Avantages : Mon chat adore celles au saumon
Inconvénients : un peu cher en petits formats
Hélas trop cher ici donc je les prends à Leclerc où il ya parfois en plus des promos interssantes en plus gros sacs...
Avantages : S'achète a peu près partout
Inconvénients : Pas de gros paquet de croquettes
J'ai mes 2 chats qui sont sur ce produit et ils ont l'air de l’apprécier tous les 2 (et c'est pas facile de contenter les 2 en même temps)
La composition des croquettes est pas mal (même si il y a beaucoup mieux), mais pour des croquettes à trouver en supermarché etc elles font parties des meilleures.
La recette au saumon est beaucoup plus appétente que la version poulet ou truite (du moins pour mes chats)
Avantages : produit digeste pour mon chat
Inconvénients : le prix un peu élevé
Les croquettes ont l'air de qualité. Elles sont peut être un peu grosses. Mon chat a tendance a préféré les petits formats de croquettes. Mais il les apprécie aussi.
Avantages : croquettes spécifiques et adaptés aux besoins des chats
Inconvénients : pas vraiment adaptés pour les problèmes urinaires
Déjà testé a plusieurs reprises et je n'en suis pas très satisfaite. Elles sont appétentes mais sont mal digérée par mes chats (vomissements), de plus les chats stérilisés sont sensibles des voies urinaires et font des cystites si alimentation inadaptées. Avec ces croquettes c'est très récurant.
Avantages : elles sont tres bien mon chat les adore
Je ne trouve pas de point faible a se produit il est parfait mon chat les adore et ce n'est pas cher pour une marque.
Avantages : le gout et l'odeur
Inconvénients : la taille des croquettes
Bonjour,
L'essayer c'est l'adopter
Tres bon rapport qualité/prix et se trouve en grande surface
Mon chat en rafolle et je precise qu'il est tres difficile .
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation