Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mcp

Avantages : ne sèchent pas

Inconvénients : rien à signaler

je les achète pour mes 4 poilus en alternance avec le goût poulet et contrôle boules de poils. malheureument j'aimerais trouver dans cette même gamme des paquets plus gros

?
    MIMI93100

Avantages : Le goût des croquettes.

Inconvénients : Le prix.

Mon chat à une bonne digestion par rapport à ces croquettes. Les croquettes sont à la fois croquantes et un peu grasse.

?
    lareveuz

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité des selles

Bon rapport qualité prix. Ces croquettes plaisent à mes chats, aucun soucis pour l'appétence ! En revanche des selles un peu molles.

?
    Metaliks

Avantages : Bon rapport qualité prix - des parfums variés

Inconvénients : ras

Les croquettes que j'achète à mes chats. Ils aiment tous les parfums proposés par la gamme ULTIMA, mais ont un petit faible pour le saumon. Un gros paquet met longtemps à se finir malgré deux jeunes félins énergiques. Le prix n'est pas excessif et en plus elles sont souvent en promotion en grande surface. Rien à redire. Des croquettes premium.

?
    LOu01

Avantages : Mon chat adore celles au saumon

Inconvénients : un peu cher en petits formats

Hélas trop cher ici donc je les prends à Leclerc où il ya parfois en plus des promos interssantes en plus gros sacs...

?
    Drakein

Avantages : S'achète a peu près partout

Inconvénients : Pas de gros paquet de croquettes

J'ai mes 2 chats qui sont sur ce produit et ils ont l'air de l’apprécier tous les 2 (et c'est pas facile de contenter les 2 en même temps)
    La composition des croquettes est pas mal (même si il y a beaucoup mieux), mais pour des croquettes à trouver en supermarché etc elles font parties des meilleures.
    La recette au saumon est beaucoup plus appétente que la version poulet ou truite (du moins pour mes chats)

?
    tru34

Avantages : produit digeste pour mon chat

Inconvénients : le prix un peu élevé

Les croquettes ont l'air de qualité. Elles sont peut être un peu grosses. Mon chat a tendance a préféré les petits formats de croquettes. Mais il les apprécie aussi.

?
    Abbymelody

Avantages : croquettes spécifiques et adaptés aux besoins des chats

Inconvénients : pas vraiment adaptés pour les problèmes urinaires

Déjà testé a plusieurs reprises et je n'en suis pas très satisfaite. Elles sont appétentes mais sont mal digérée par mes chats (vomissements), de plus les chats stérilisés sont sensibles des voies urinaires et font des cystites si alimentation inadaptées. Avec ces croquettes c'est très récurant.

?
    ADELE50

Avantages : elles sont tres bien mon chat les adore

Je ne trouve pas de point faible a se produit il est parfait mon chat les adore et ce n'est pas cher pour une marque.

?
    anazing

Avantages : le gout et l'odeur

Inconvénients : la taille des croquettes

Bonjour,
    L'essayer c'est l'adopter
    Tres bon rapport qualité/prix et se trouve en grande surface
    Mon chat en rafolle et je precise qu'il est tres difficile .

• 240 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus