Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lenaig

Avantages : Appétence

Inconvénients : composition

Malheureusement cette marque de croquette ne convient pas du tout au chat. Et le faite que la marque mette en avant l'orge dans la composition ne fait que le confirmé. Le chat est un carnivore strict le blé, le mais, l'orge, le mais n'on rien a faire dans son alimentation

?
    REVERYBLUE

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Taille des croquettes

Je mélange ultima saumon et purina saumon. Mes chats les aiment bien.
    Elles sont agréables à sentir.
    Dommage un tout ptit peu trop grosses

?
    mangue44

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Qualité pour ces croquettes ultima au saumon que mon chat adore il ne mange que au saumon ces préféré

?
    Muriel3M

Avantages : La taille des croquettes adaptée à ses petites dents

Inconvénients : Pas assez de goûts differents

Ces croquettes plaisent bien à mon chat mais il se lasse si je n'alterne pas avec d'autres saveurs.
    Il les digère très bien.

?
    garfield62100

Avantages : Bonne qualité des croquettes

Inconvénients : le prix par rapport au poids du sachet

Mes chats adorent les croquettes Ultima. Ils sont tous stérélisés et ils préfèrent celles au samon qu'à la dinde. Très bien pour des chats difficiles. Ils sont vite rassasiés.

?
    sylvie f

Avantages : on trouve ces croquettes partout

Inconvénients : le gout ou l'odeur

mon chat est méga difficile, il ne mange pas toutes les croquettes. Cette marque lui convient plus ou moins mais uniquement au saumon et faut alterner avec d'autres croquettes

?
    Nathan0224

Mes deux chats aiment bien ses croquettes mais on sent qu'ils s'en lassent...
    Ça fait à peines 2 mois qu'ils en mangent.

?
    rosse

Avantages : Mon chat adore celles au saumon

Inconvénients : sac trop petit

mon chat adore il a le poil tre brillant sa ne fait que 3 jour il n en faut 2 pour la semaine mais le prix n'est pas très abordable pour tout les portes monai, ni pour l'achat régulier de cette marque, obligé d'alterner son alimentation avec une marque moins cher,

?
    Syl-tls

Avantages : Aliment de haute nutrition complet et équilibré

Inconvénients : RAS

En alternance avec les croquettes Hill's Optimal Care, ces croquettes apportent à ma minette une alimentation équilibrée et lui garantit bonne santé, vitalité, ainsi qu'une bonne protection immunitaire. Son poil est doux et brillant, je ne trouve rien à redire sur ce produit, je le recommande!

?
    Bambou1

Avantages : Arôme Saumon

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat adore tout particulièrement l'arôme saumon de ces croquettes. Je lui avais fait tester les même à d'autres parfums et il ne m'en demandait pas aussi souvent.

• 230 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus