Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mmichel9

Croquettes très appréciées par mes 3 chattes ! Bonne digestion, moins de vomissements que les autres marques, prix correct, leur poil reste beau. Alternance avec goût poulet.

?
    alexSya

Avantages : la taille des sachets

J'utilise les croquettes ultima pour mon chartreux et cela lui convient parfaitement, l'odeur des croquettes ne sont pas trop fortes comme cela peut être le cas pour d'autres marques.
    Il permet aussi de réguler son poids surtout pour un chat stérilisé.

?
    MlleButty

Avantages : Paquet refermable

Inconvénients : Odeur assez forte

J'ai testé ces croquettes pour Diezel mon chat pour baisser en gamme de prix, elle les aime bien mais s'en lasse vite car il n'y a qu'une sorte de croquette dans le paquet.
    Après personnellement l'odeur me dérangeais un peu aussi car le matin c'est pas agréable l'odeur du saumon...
    Mais après niveau rapport qualité/prix je recommanderai !

?
    lolivamp

Inconvénients : mes chats ne les supportent pas

Mes chats (surtout l'un ne les supporte pas du tous), il les vomit peu après, on a essayé plusieurs fois et c'est toujours pareil. Nous ne les avons pas testé assez longtemps pour trouver de véritable point fort, du moins autre que la qualité et qu'elles soient bonne pour chat stérilisé

?
    Meladrenalyn

Avantages : Très appréciées par mon vieux chat

Inconvénients : Emballage fragile

Cela fait plusieurs années que je propose ces croquettes à ma chatte stérilisée qui a aujourd'hui 12 ans et elle les apprécie toujours autant.

Les croquettes sont facilement croquées et digérées et la bonne odeur de saumon semble ravir ma chatte qui se précipite à sa gamelle dès que le paquet est ouvert.

L'emballage est néanmoins fragile. En effet, la fermeture hermétique dysfonctionne sur certains paquets. Il est donc préférable de conserver les croquettes dans un bac à croquettes ou de fermer le paquet avec une pince adaptée.

Le prix reste un peu élevé par rapport aux croquettes bas de gamme de supermarché mais la qualité des croquettes semble très correcte, ce qui peut justifier un tel prix.

?
    grimm

Avantages : croquettes de bonne taille pour des chats

Inconvénients : la fermeture du sac

Mes chattes adorent. Il ne reste rien dans les gamelles. Elles raffolent de tout ce qui a goût au saumon. La présence de l'orge ne les derange pas.

?
    Coranthine

Avantages : Digestion au top

Inconvénients : Pas de points faibles

Produits très pratique en plusieurs quantité différentes suivant l'appétit et les périodes de gourmandises de Cokine...

?
    justeceline

Avantages : bons pour les chats

Inconvénients : prix élevé

mes chats adorent. Ils ne veulent plus manger des croquettes d'une autre marque. je le recommande même si le prix est assez élevé cela vaut le coup.

?
    askelia13

Avantages : Bien toléré en goût et digestion

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chat assez délicat dès qu'il s'agit de croquettes light les mange sans rechigner et semble les digérer sans problème. J'émets quelques doutes sur l'aspect "nourrissant" car j'ai l'impression qu'il réclame plus qu'avec d'autres croquettes de même gamme.

?
    Honorinedoro

Avantages : La marque

Inconvénients : Le prix

C est ma marque préfère ultima je l achete des qu elle est en promo. L odeur est neutre mes chats adore ne laisse aucune miette.

• 220 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus