Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    soso93380

Avantages : Trouvables en supermarché

Inconvénients : Appétence moyenne

Ce ne sont pas les meilleures croquettes sur le marché, mais elles sont correctes pour du bas de gamme, appétentes juste ce qu'il faut pour que mes chats les mangent mais ne se jettent pas dessus, d'autant plus qu'ils ont un peu d'embonpoint (stérilisés tous les deux).
    Le rapport qualité prix est bon, surtout lorsqu'elles sont en promo (régulièrement).
    Les croquettes sont assez grosses, ce qui les oblige à les croquer, ils prennent plus le temps de manger.

C'est les croquettes que je leur donne actuellement, et à moins de revenir sur du super premium, je n'en changerais pas, je les recommande pour les petits budgets.

?
    eelliissoouu

Avantages : Le gout qui donne envie a mon chat

Inconvénients : Les petits sacs

Tres bon produit avec un bon rapport qualité prix. Un gout delicieux pour mon chat. Et adorer par celui-ci.

?
    serenalala

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : Mauvaise digestion

Bon produit et bon rapport qualité prix.
    Daryl (mon chat) les aiment énormément.
    Par contre mon chat à tendance à se jeter dessus et se goinfrer et revomis tout de suite après...
    Je vous conseil de les tester et si votre chat se goinfre les arrêter de suite, et si non PARFAIT. ;)

?
    merdusud

Avantages : Très bien adapté pour les chats stérilisés

Inconvénients : un peu cher

Mon chat en raffole, n'aimant que les croquettes à base de poisson, il se jette littéralement dessus, après avoir essayé d'autres marques, je vais rester fidèle à celles-ci.

?
    Bleumandarine

Avantages : Rare produit pour junior stérilisé

Inconvénients : selles noires

Mon chat les mange mais il n'en raffole pas. Malheureusement se sont les seules que j'ai trouvé pour le moment qui sont pour juniors stérilisés. J'alterne un jour sur 2 avec d'autres croquettes qu'il aime vraiment.

?
    kimette68

Avantages : odeur pas forte

Inconvénients : eclatte quand le chat le croque

très bien rien a redire elle adore, quand je change elle boude sa gamelle. J'ai testé d'autre croquette, elle a fait des allergies.
    Bon contrôle du poids, même avec consommation à volonté.

?
    casimir2005

Avantages : goûteuse

Inconvénients : aucune

J'ai deux chats castrer avec d'autres croquettes j'ai eu un chat qui à eu des cristaux. Avec ultima aucun problème la qualitè prix correct par rapport au croquette du vétérinaire qui coûte 3 fois plus chère et en plus que mes chats non voulaient pas .

?
    Malicy

Avantages : Produit sain

Bonne gamme de croquettes. Ayant un chat stérrilisé à la maison, j'ai demandé conseil auprès d'une amie ASV sur la qualité réelle de celles-ci et, aux vues de leur composition, elle m'a confirmé que ce sont des croquettes vraiment adaptées au régime alimentaire d'un chat stérilisé. Et en plus, pas forcément beaucoup plus chères que d'autres marques.

?
    GRELETTE

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu cher

Très bon produit. Mes chats adorent ces croquettes et les digèrent très bien. Le sachet d'emballage conserve bien le produit

?
    Anonymous

Avantages : De bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adore. Elles ne sont pas trop grosses et de bonnes qualités. J'alternais avec celles au poulet mais il est devenu allergique à ces dernières. Je trouve que ça reste une bonne marque de qualité.

• 210 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus