Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Poucelyna

Avantages : Prix et texture

Alors nous possédons un chat sans dents (elle les a perdu au court de sa vie, nous l'avons recupéré a la SPA). Et ses croquettes sont parfaites pour elle puisque elle les manges sans problèmes, elles s’effrite très bien

?
    nacera

Avantages : différents formats disponibles et différentes saveurs laisant le choix aux clients

Inconvénients : les ingrédients et leur qualité

J'ai été plutôt surprise de découvrir la liste des ingrédients et leur pauvre qualité au final car je ne vois pas en quoi des carcasses d'animaux peuvent-elles contribuer à la bonne santé de mes chats.

beaucoup de marketing bien élaboré mais mes chats vomissent et souffrent souvent d'infection urinaire ou de calculs rénaux, ce type de croquettes en sont la cause d'après un véto.
    S'il s'agissait de croquettes au saumon comme stipulé, pourquoi le pourcentage de saumon contenu dans la composition, est-il si faible ????!!!

?
    Chantalelise

Avantages : Le chat peut mastiquer aisément le produit.

Inconvénients : Il est cher.

C'est un produit très adapté pour la digestion du chat. Mais, il reste assez cher. Il est bien composé de manière équilibrée au niveau des ingrédients. La forme favorise une mastication plus facile afin de pouvoir mieux digérer. C'est un produit complet.

?
    Fibikaju

Avantages : Croquettes de petite taille et appétissant

Inconvénients : Un peut cher

Mon chat adore c'est croquettes, certainement par ce qu'elle sont au poisson , car il n'aime pas les croquettes au poulet . Il ne prend pas de poids et sont poile est magnifique. Juste une remarque mon chat bois beaucoup est ce que sont les croquettes, je ne sais pas . Bref un super produit mais un peut cher et conditionnements un peut petit.

?
    Monsieur grigri

Avantages : Très apprécié par mon chat

Inconvénients : les sacs sont petits

Bon produit, le chat ne grossit pas alors qu'il mange pas mal. Par contre j'aurais aimé trouver des sacs plus grands, 3kg c'est un peu petit.

?
    klemanss

Avantages : Le goût saumon

Inconvénients : le prix

Ma chatte adore ces croquettes qui lui donnent un poil extrêmement doux et brillant, elle adore. Et depuis que je lui donne elle n'a plus non plus de problèmes urinaires.

?
    PierreG

Bon produit dont mon chat raffole.
    Il ne reste jamais de croquettes dans sa gamelle jusqu'au remplissage suivant (matin et soir)

?
    Magalie

Avantages : L'apparence

Produit un peu cher pour moi mais mes chats aiment. Ils dévorent l'assiette et en redemande la journée

?
    Aneko

Avantages : Mes chats sont dingues de ces croquettes.

Inconvénients : Mes chats aiment tellement ce produits qu'ils ont tendances à se goinfrer et à en réclamer encore.

Mes chats ont découverts ces croquette là lorsque je gardais un autre chat en pension et ils sont devenus complètement accrocs. Ils les aiment tellement que je dois surveiller qui mange quoi et combien de fois par jours pour éviter le surpoids. Heureusement mes animaux se dépensent beaucoup dehors donc je n'ai pas trop de soucis avec la balance.

?
    brichnou

Avantages : Mes 4 chats adorent donc cela doit être bon car ils sont très difficiles

Inconvénients : le prix vraiment trop cher

J'ai 2 chats en surpoids ce produit m'aide à régulariser ! Bon produit surtout pour les chats stérilisés - dommage que le prix soit élevé

• 200 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus