Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mzelle30

Avantages : Le grand format des sacs et l appétence

Inconvénients : La tailles des croquettes et le prix

Mes chats sont nourris avec les ultima chats stérilisés, je suis satisfaite mes chats les adorent et fini les vomissements comme avec la précédente marque . Les sacs grand format (+7kgs ) cest un bon point par contre je trouve le format de la croquette en elle-même très petit (plus petit qu'un petit pois ), mes chats ont tendance à les avaler dans croquer..... l ancienne version était bien mieux .

?
    jazzy44340

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : le prix

je prends ces croquettes pour mes 2 chats de 7 et 13 ans depuis quelques années, elles sont appétente et on les trouve dans toutes les grandes surfaces en gros format pour que ce soit plus économique ( car j'ai deux chats)
    elles sont assez appétant, parfois mon pépère de 13 ans refuse de les manger mais il a une maladie qui diminue son odorat.
    j'en suis très contente en tout cas

?
    Ali3197

Avantages : Goût

Inconvénients : prix

C'est un très bon produit. La tailles des croquettes est parfaite, l'odeur n'est pas forte et les ingrédients semblent de qualité. Le prix est néanmoins assez élevé

?
    lolotte2712

Avantages : L appétence

Très bonnes croquettes que mon Charly adore. Il les digère bien. Je varie le goût de temps en temps pour qu il ne s en lasse pas !!

?
    Clomaclem

Avantages : Digestion facile à mon avis

Inconvénients : Pas de points faibles selon mes 2 minettes

Le paquet de 400grammes est facile utilisation
    Mes chats adorent ces croquettes
    Je les achète chaque mois

?
    tifflamy

Avantages : Produit goûteux selon mes chats

Inconvénients : Aucun point faible

Mes 2 femelles stérilisées mangent ces croquettes au quotidien. Le prix est top et elles sont promotions très régulièrement, ce qui permet de faire des stocks. Je recommande !

?
    Nalatestet

Avantages : Rassasiante

Inconvénients : Grosse croquettes

Le bruit du sachet est un appelle à la gamelle, l'odeur est irrésistible pour ma mimi....elle les adore!!!

?
    Amel2310

Avantages : Top

Inconvénients : Ras

Minouche adore ses croquettes elle les dévore
    Belle forme et bonne taille
    Une super marque de qualité

?
    nanou766

Avantages : qualité prix

Inconvénients : aucun

rien à dire sur cette marque elle est top mes chats l'adore à chaque fois ils finissent tout le paquet rapidement super rapport qualité prix je trouve l'odeur pas mal

?
    Emilie88

Avantages : La saveur

Mes chats adorent ces croquettes. Elles font une taille qui leur convient parfaitement et ils adorent la saveur.

• 20 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus