Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le grand format des sacs et l appétence
Inconvénients : La tailles des croquettes et le prix
Mes chats sont nourris avec les ultima chats stérilisés, je suis satisfaite mes chats les adorent et fini les vomissements comme avec la précédente marque . Les sacs grand format (+7kgs ) cest un bon point par contre je trouve le format de la croquette en elle-même très petit (plus petit qu'un petit pois ), mes chats ont tendance à les avaler dans croquer..... l ancienne version était bien mieux .
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : le prix
je prends ces croquettes pour mes 2 chats de 7 et 13 ans depuis quelques années, elles sont appétente et on les trouve dans toutes les grandes surfaces en gros format pour que ce soit plus économique ( car j'ai deux chats)
elles sont assez appétant, parfois mon pépère de 13 ans refuse de les manger mais il a une maladie qui diminue son odorat.
j'en suis très contente en tout cas
Avantages : Goût
Inconvénients : prix
C'est un très bon produit. La tailles des croquettes est parfaite, l'odeur n'est pas forte et les ingrédients semblent de qualité. Le prix est néanmoins assez élevé
Avantages : L appétence
Inconvénients : Le prix
Très bonnes croquettes que mon Charly adore. Il les digère bien. Je varie le goût de temps en temps pour qu il ne s en lasse pas !!
Avantages : Digestion facile à mon avis
Inconvénients : Pas de points faibles selon mes 2 minettes
Le paquet de 400grammes est facile utilisation
Mes chats adorent ces croquettes
Je les achète chaque mois
Avantages : Produit goûteux selon mes chats
Inconvénients : Aucun point faible
Mes 2 femelles stérilisées mangent ces croquettes au quotidien. Le prix est top et elles sont promotions très régulièrement, ce qui permet de faire des stocks. Je recommande !
Avantages : Rassasiante
Inconvénients : Grosse croquettes
Le bruit du sachet est un appelle à la gamelle, l'odeur est irrésistible pour ma mimi....elle les adore!!!
Avantages : Top
Inconvénients : Ras
Minouche adore ses croquettes elle les dévore
Belle forme et bonne taille
Une super marque de qualité
Avantages : qualité prix
Inconvénients : aucun
rien à dire sur cette marque elle est top mes chats l'adore à chaque fois ils finissent tout le paquet rapidement super rapport qualité prix je trouve l'odeur pas mal
Avantages : La saveur
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent ces croquettes. Elles font une taille qui leur convient parfaitement et ils adorent la saveur.