Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mhr.violet

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix mais chat les mangent vite car ils font fan.

Mes chats sont normalement habitués à manger du Purina one j'ai prix ce paquet et l'adore. leurs poils est magnifique.

?
    haribo1042

Avantages : Le sachet zippé

Inconvénients : aucun

Un produit de qualité qui aide mon chat à cesser de grossir!
    Un paquet malin et une recette qui varie son menu

?
    Telika

Avantages : son appétence

Inconvénients : la digestion qui semble difficile pour 1 de mes chats

Mes chats apprécient sans plus...
    J'ai arrêté d'utiliser cet aliment sur les conseils de mon vétérinaire. Il entraînerait en effet des problèmes rénaux +++ + chez les chats d'appartement qui ne bougent pas trop.
    je ne prends donc aucun risque...

?
    titi50

Avantages : Bonne digestibilité

Inconvénients : Un peu cher

Ayant un chat "d'intérieur", ne faisant pas beaucoup d'exercice, nous recherchons des aliments nourrissant, mais permettant d'éviter une trop forte prise de poids.
    Nous utilisons Ultima depuis plusieurs années sans aucun souci

?
    Madiana49

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Aucun

Mes deux chattes sterilisees les aime beaucoup!
    Les croquettes sentent vraiment le saumon!
    Je pense que le prix est resonable. Le paquet me dure un bon mois .

?
    JazRoazhon

Avantages : Apparence et appetence

Inconvénients : Prix trop élevée

Mes chats adorent ce type de croquettes et ne grossissent pas alors qu'ils ont un assez gros appétits.

Dommage de ne pas trouvé de gros volumes comme des sacs de 10 kilos pour des croquettes ordinaire.

Prix trop élevée pour un produit très peu différents a des croquettes classiques.

?
    lvankov

Avantages : forme des croquette et appetance

Inconvénients : aucun

Nemo, notre chat finit systématiquement sa gamelle depuis qu'il mange des croquettes ultima, quelque que soit le la variété. Il les réclame mais on le rationne car il en mangerait toute le temps
    Avant pour les autres marques il en laissait toujours dans sa gamelle et en réclamait de nouvelles.

?
    fifi914

Avantages : excellentes

Inconvénients : prix

croquettes de très bonnes qualités que je donne à mes chats. Elles permettent surtout d'éviter les infections urinaires. Mes chats aiment tous les gouts

?
    pepino

Avantages : odeur agréable pas trop forte

Inconvénients : le prix un peu élevé

j'ai 2 chats stérilisés qui en raffolent
    heureusement qu'il sortent dehors pour compenser et pour se défouler car sinon ils deviendraient vite des sumos!
    dommage qu'elles soient si chère vu la taille du paquet

?
    lolo_sport_beauty

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Je donne aussi souvent ces croquettes à mes chats mais j'ai un de mes chats qui préfère celle au poulet et l'autre s'en fiche. Avec ces croquettes mon chat en laisse parfois dans sa gamelle et vien nous réclamer des croquettes parce qu'il préfère celles au poulet mais quand il n'y en a plus on a pas le choix.

• 190 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus