Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ranyazf

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Poussiéreuses

Mon chat adore malgré qu’il est difficile à satisfaire, il les digère bien et elles ne sont pas chères surtout quand on achète le paquet de 3kg, c’est pratique.

?
    Félinpourlautre

Avantages : Bon rapport qualité prix.

Ce sont les croquettes que j'utilise principalement. Elles sont appétentes et ont de bonnes propriétés nutritionnelles. Mes chats les adorent et ils se portent très bien! De plus, on peut les trouver assez régulièrement en promotion en supermarché ce qui est un plus! Ayant 11 chats, je vous assure que c'est un plus!

?
    ManonCat

Avantages : Le sachet refermable

Les croquettes dégagent un légère odeur de saumon. Pas trop pour ne pas parfumer toute la maison mais assez pour éveiller l'intérêt des chats

?
    cephiselanoire

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Forte odeur

Ces croquettes milieu de gamme conviennent très bien à mon chat. Comme c'est un mâle, nous voulions en trouver qui respecteraient ses systèmes urinaire et digestif...Pari tenu. Qui plus est, distribuées en quantité, le chat n'éprouve pas le besoin particulier de les boulotter d'un coup (taille et forme sont adaptées).

?
    milie milie

Avantages : grand format pratique

Inconvénients : forte odeur

Croquette pour mes 2 chats stérilisé elles en sont folle elles les adorents et ne mange que celle la

?
    Alex73

Avantages : Le format des croquettes

Inconvénients : Le goût et l'odeur

Je les ai achetées une seule fois, mon chat n'a pas aimé du tout le goût saumon alors qu'il adore celles au poulet.
    C'est peut-être juste une histoire de goût finalement.

?
    euphoria37

Avantages : digestibilité

Inconvénients : à court terme

Pour moi cette gamme de croquettes n'est pas la meilleure, mais en ce qui concerne la qualité/prix, on s'y retrouve.
    Je recommande ces croquettes pour les personnes ayant de petits budgets mais pour une bonne qualité.
    A long terme, mon chat s'en lasse, il peine à les finir.
    Pour le reste, il n'a plus de problèmes de transit comme des gaz malodorantes.

?
    NYSSA

mes chats n'aimes pas, tant bien que le poulet ils ont adorés mes au poisson pas du tout, sinon concernant la croquette est de bonne taille, odeur non desagreable.

?
    liliofthevalley

Avantages : Croquettes appréciées et très bien tolérées par mon chat

Inconvénients : Je n'en vois pas

Notre minette mange ces croquettes depuis sa stérilisation et elle garde la ligne

?
    Myrtille13

Avantages : Apétissantes

Inconvénients : Prix

Croquettes adorées par notre chat qui est un difficile. Très gourmand il mange beaucoup c'est pourquoi nous prenons les croquettes pour chats stérilisés pour limiter la prise de poids. De plus il est sensible aux calculs rénaux, donc nous avons pris celles-ci pour remplacer les croquettes vétérinaires qu'il prenait au début. Le résultat fonctionne bien, plus aucun calcul. Il mange aussi de la pâtée en complément. Seul inconvénient : un peu chères et petit paquet qui se finit bien vite

• 180 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus