Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maryn16

Avantages : Prix

Inconvénients : Appetences

Mes chats apprécient en général ces croquettes. Néanmoins ils s’en lassent au bout d’un mois et il faut changer de goût.

?
    Lilas21

Avantages : Le prix est sympathique surtout pour la qualité du produit.

Inconvénients : Mon chat n'a pas directement été attiré par le produit c'est dommage.

J'ai beaucoup apprécier la digestion du produit enfin plutôt mon chat.Mon chat a fait de belle érection !
    Le prix est juste. Je pense en racheter !Je recommande et j'en parlerai a d'autres propriétaires de chat !

?
    coco1983

Avantages : le prix

Inconvénients : prix

j achete ce produit pour mes chats en générale quand il y a des grandes promotions mes chats les adorent.
    car le prix est comme meme élevé et ja i comme meme 4 chats.

?
    Flopouille

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai pu découvrir ces croquettes grâce à une promotion et mes chattes les ont beaucoup aimé. Le prix reste élevé mais n'est pas excessif. C'est un produit que je recommande.

?
    titi902

Avantages : C'est des croquettes qui sont assez saine

Inconvénients : Sont prix

Ma douchska n'a pas trop aimé donc je lui racheterais pas. Mais sinon c'est des croquettes qui sont saine par rapport à certaine marque. Le moin c'est des croquettes qui sont chères

?
    mirine

Avantages : appréciez des chats sans pour autant d'effet gavage grâce à une forte satiété liée tx de protéines

Inconvénients : un peu cher hors promo

Acheté en gros paquet pour promos mes chats l'adorent et ont des selles moins molles, le poil est brillant et magnifique et le faible taux en blé est beaucoup mieux digéré par ma siamoise, elles rappliquent directement au bruit du sachet bien qu'elles aient à volonté des croquettes qui sont mêmes souvent préférées aux boîtes !

?
    Aurelnico

Avantages : La qualité

Il les adore tout simple, il mange que celle là apenne dans la gamelle il mange tout , je sui obligé de cacher le paquet sinon il irait se servir eux même

?
    laptitambre

Avantages : Très bon goût

Inconvénients : il n'y en a pas

Ma chatte qui vit en extérieur les adore. Elle est pourtant très difficile. Elle ne grossit plus depuis qu'elle est passée dans cette gamme de produit. Le prix est attractif.

?
    Aliciakmr

Avantages : Adapte aux chats sterilisés

Inconvénients : Prix un peu cher

Bonjour a tous !

Je prend regulierement ces croquettes pour mon chat et il en raffole. Elles sont adaptes aux chats sterilisés et disponible en grand format. Juste un petit bemol au niveau du prix que je trouve un peu élévé.

Voili voilou!

?
    crissou

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

mon chat adore que je lui change ses croquettes, alors je varie, mais quand elle sont au saumon, il ne me les laisse pas longtemps dans la gamelle, aprés c'est dommage que les magasin les vendent en 500 gr, j'arrive à en avoir sur zooplus ou vente privée, je les recommande, vos chats vont ses régalés.

• 170 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus