Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Appetences
Mes chats apprécient en général ces croquettes. Néanmoins ils s’en lassent au bout d’un mois et il faut changer de goût.
Avantages : Le prix est sympathique surtout pour la qualité du produit.
Inconvénients : Mon chat n'a pas directement été attiré par le produit c'est dommage.
J'ai beaucoup apprécier la digestion du produit enfin plutôt mon chat.Mon chat a fait de belle érection !
Le prix est juste. Je pense en racheter !Je recommande et j'en parlerai a d'autres propriétaires de chat !
Avantages : le prix
Inconvénients : prix
j achete ce produit pour mes chats en générale quand il y a des grandes promotions mes chats les adorent.
car le prix est comme meme élevé et ja i comme meme 4 chats.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
J'ai pu découvrir ces croquettes grâce à une promotion et mes chattes les ont beaucoup aimé. Le prix reste élevé mais n'est pas excessif. C'est un produit que je recommande.
Avantages : C'est des croquettes qui sont assez saine
Inconvénients : Sont prix
Ma douchska n'a pas trop aimé donc je lui racheterais pas. Mais sinon c'est des croquettes qui sont saine par rapport à certaine marque. Le moin c'est des croquettes qui sont chères
Avantages : appréciez des chats sans pour autant d'effet gavage grâce à une forte satiété liée tx de protéines
Inconvénients : un peu cher hors promo
Acheté en gros paquet pour promos mes chats l'adorent et ont des selles moins molles, le poil est brillant et magnifique et le faible taux en blé est beaucoup mieux digéré par ma siamoise, elles rappliquent directement au bruit du sachet bien qu'elles aient à volonté des croquettes qui sont mêmes souvent préférées aux boîtes !
Avantages : La qualité
Il les adore tout simple, il mange que celle là apenne dans la gamelle il mange tout , je sui obligé de cacher le paquet sinon il irait se servir eux même
Avantages : Très bon goût
Inconvénients : il n'y en a pas
Ma chatte qui vit en extérieur les adore. Elle est pourtant très difficile. Elle ne grossit plus depuis qu'elle est passée dans cette gamme de produit. Le prix est attractif.
Avantages : Adapte aux chats sterilisés
Inconvénients : Prix un peu cher
Bonjour a tous !
Je prend regulierement ces croquettes pour mon chat et il en raffole. Elles sont adaptes aux chats sterilisés et disponible en grand format. Juste un petit bemol au niveau du prix que je trouve un peu élévé.
Voili voilou!
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : prix
mon chat adore que je lui change ses croquettes, alors je varie, mais quand elle sont au saumon, il ne me les laisse pas longtemps dans la gamelle, aprés c'est dommage que les magasin les vendent en 500 gr, j'arrive à en avoir sur zooplus ou vente privée, je les recommande, vos chats vont ses régalés.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation