Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'appétence de la viande avec les légumes mélangés
Inconvénients : juste pour dire qq chose
j'ai déjà essayé de changer de gout et de marque mais rien à faire. J'ai changé de marque et j'ai été obligé de les donner.
Je ne sais pas ce qui les attire sur ces croquettes (peut être le packaging très sympa) mais en tout cas ca mange dur.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Conditionnement
Mon chat raffole de cette recette. Qualité au rdv, odeur agréable. Prix très abordables pour cette qualité.
Très facile à trouver dans toutes les surfaces et prix très abordables.
Avantages : Appétence
Notre chat les adore et les tolère bien.
Maintien de son poids car tendance a l'embonpoint avec d'autres marques.
Litière peu odorante par rapport a d'autres marques.
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : je n'en vois aucuns pour le moment
Mes deux chats aiment ces croquettes , je rajoute quelques goutes d'huile de saumon pour un poil brillant !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun à mon goût
Très bonnes croquettes pour le prix ! En tout cas elles plaisent énormément à mes deux mimines ! Très appétantes, j'ai du redimer la quantité sinon elles s'en gavaient.. Bonne odeur de poisson à l'ouverture du sachet et qui dure dans le temps grâce au super scratch pour refermer le paquet. Les croquettes ne sont pas huileuses mais apportent quand même un beau brillant et une belle douceur à leurs poils. Je suis très satisfaite de cette gamme de croquettes
Avantages : Le point fort de ce produit ce sont les ingrédients
Inconvénients : Grosse croquette
Très bon produit mon chat les accepte tes bien sont organisme aussi par contre elle a du mal à les manger
Avantages : APPETENCE
Inconvénients : PRIX
mes chats les adorent la litiere est moins odorante que certaine marques tres bon produits pour un prix correct
mon chat adore ces croquettes il les digère bien et ses celle sente moins forte qu'avec la concurrence
Avantages : Nos quatre chats adorent.
Inconvénients : Aucun
Outre l'intérêt de nos chats pour ces croquettes, la fermeture du sachet est impeccable. Le rapport qualité prix est convenable.
Avantages : Fort en odeur donc attire facilement le chat
Inconvénients : consistance des croquettes (trop dure)
Auparavant, mes chats étaient tous fan du produit puis se sont lassé du gout saumon. Je suis maintenant sur le gout poulet pour leur plus grand plaisir même si je remarque qu'ils ont tendance à avoir un peu de mal à macher les croquettes. Je pense qu'elles leurs plairaient encore plus si elles étaient un peu plus molle.
Mais bon c'est une question de gout felin pour le coup
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation