Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tybet

Avantages : l'appétence de la viande avec les légumes mélangés

Inconvénients : juste pour dire qq chose

j'ai déjà essayé de changer de gout et de marque mais rien à faire. J'ai changé de marque et j'ai été obligé de les donner.
    Je ne sais pas ce qui les attire sur ces croquettes (peut être le packaging très sympa) mais en tout cas ca mange dur.

?
    Chlow29

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Conditionnement

Mon chat raffole de cette recette. Qualité au rdv, odeur agréable. Prix très abordables pour cette qualité.
    Très facile à trouver dans toutes les surfaces et prix très abordables.

?
    manon1624

Avantages : Appétence

Notre chat les adore et les tolère bien.
    Maintien de son poids car tendance a l'embonpoint avec d'autres marques.
    Litière peu odorante par rapport a d'autres marques.

?
    Anonymous

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : je n'en vois aucuns pour le moment

Mes deux chats aiment ces croquettes , je rajoute quelques goutes d'huile de saumon pour un poil brillant !

?
    Naoko2017

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun à mon goût

Très bonnes croquettes pour le prix ! En tout cas elles plaisent énormément à mes deux mimines ! Très appétantes, j'ai du redimer la quantité sinon elles s'en gavaient.. Bonne odeur de poisson à l'ouverture du sachet et qui dure dans le temps grâce au super scratch pour refermer le paquet. Les croquettes ne sont pas huileuses mais apportent quand même un beau brillant et une belle douceur à leurs poils. Je suis très satisfaite de cette gamme de croquettes

?
    mamzelle

Avantages : Le point fort de ce produit ce sont les ingrédients

Inconvénients : Grosse croquette

Très bon produit mon chat les accepte tes bien sont organisme aussi par contre elle a du mal à les manger

?
    francepat56

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : PRIX

mes chats les adorent la litiere est moins odorante que certaine marques tres bon produits pour un prix correct

?
    franckbrouard

mon chat adore ces croquettes il les digère bien et ses celle sente moins forte qu'avec la concurrence

?
    Nzam

Avantages : Nos quatre chats adorent.

Inconvénients : Aucun

Outre l'intérêt de nos chats pour ces croquettes, la fermeture du sachet est impeccable. Le rapport qualité prix est convenable.

?
    Ju''

Avantages : Fort en odeur donc attire facilement le chat

Inconvénients : consistance des croquettes (trop dure)

Auparavant, mes chats étaient tous fan du produit puis se sont lassé du gout saumon. Je suis maintenant sur le gout poulet pour leur plus grand plaisir même si je remarque qu'ils ont tendance à avoir un peu de mal à macher les croquettes. Je pense qu'elles leurs plairaient encore plus si elles étaient un peu plus molle.
    Mais bon c'est une question de gout felin pour le coup

• 160 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus