Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mercece

Avantages : Tres bonne digestion. Le chat les apprecient

Inconvénients : Ras

Tres bon produit. Le poil de mon chat est radieu, lisse et brillant. Il est en forme. Pas trop de sucre dans la composition. BONNE digestion. Belles selles

?
    Miaou

Avantages : Le ressenti de mes chats a été négatif !

Inconvénients : Produit alimentaire pour chats vraiment très élevé et uniquement en sac de grande quantité. Pas top

Ce n'est vraiment pas le meilleur produit alimentaire qui ait été conçu pour mes chattes. Vendu en sac de grande quantité, donc cher. Et quant à l'appétence, c'est vraiment à réétudier. Mes chattes n'ont pas aimé ces croquettes. Vu le coût du sac, j'ai du insister pour ne pas jeter inutilement le produit et présenter régulièrement les croquettes dont elles se détournaient. J'ai trouvé la parade en mélangeant des petites quantités avec une autre marque plus appétente. Je préfère les sacs de petites quantités sachant que tous chats apprécient changer de nourritures . Un grand sac? non merci quand je découvre que mes chattes rejettent les croquettes, et qu'il me faut trouver des astuces pour les leur faire accepter.

?
    jalene28

Avantages : croquette pour chats stérilisé

Inconvénients : Le packtage petit sachet 3 kg peu pour pluseurs chats

Très bonne croquettes pour chats avec plusieurs gouts .Bon pour leur santé digestion,ainsi que leurs poils.

?
    cath379469

Avantages : Goût

Inconvénients : le prix

Cette marque, avec Purina, est la seule qui est "acceptée" par es monstres de la maison... On les trouve partout, ce qui est bien pratique !!!

?
    Virginbf

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

Les chats raffolent des croquettes de la gamme ultima, surtout celles ci au saumon, les ingredients sont de bonne qualité, j'ai confiance en cette marque.

?
    Jennyludo

Avantages : Très bon apport pour mon chat

Inconvénients : Pour moi aucun point faible sur ce produit mon chat le digère bien et aucun douci

Très bon produit je le recommande a tout le monde il apporte tout ce qui faut a mon chat et mon chat les adore il en réclame quand il a fini

?
    GaelleBe

Avantages : Mon chat stérilisé les aimes beaucoup

Inconvénients : Elle sont un peu chère.

Les croquettes chats Stérilisés ultima sont très apprécier par mon chat son poil est plus doux et plus brillant ses selles sont correctes je trouve le système de fermeture très pratique cela permet aux croquettes de ne pas sécher et de mieux se conserver.

?
    rob74

Avantages : chat stérelisé

Inconvénients : composition

Bonnes croquettes pour chat stérelisé. Le mien adore. Dommage que la composition ne soit pas mieux...

?
    kerta

Avantages : Appétence

Super produit, mes deux chats sont satisfait, même le plus compliqué en raffole ! Donc je recommande plutôt dans le moyen de gamme accessible.

?
    DeadpooLv1

Avantages : L'appétence

Mon chat étant très difficile au niveau croquette , il n'y a que celle ci qu'il mange .
    En plus d'être d'une bonne taille mon chat n' a aucune difficulté à les manger .
    j

• 150 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus