Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    florianini

Avantages : Nourriture de qualité

Inconvénients : Prix très élevé

Je prends la marque Ultima pour ma petite chatte stérilisée Chouquette et elle n'a jamais eu aucun probleme de santé.

De plus, elle est stérilisée depuis mars 2018 et elle n'a pas prix de poids. Elle a un beau poil, elle en pleine forme. Ses crottes sont bien moulées. Rien à redire sauf peut être le prix qui est un peu trop élevé.

?
    Julicorne87

Avantages : Emballage pratique. Mimi les adore

Inconvénients : Son prix

Produit facile d'utilisation, son zip refermable est pratique. Ma chatte les mange avec appétit. Le prix est 1 peu élevé.

?
    arthenice

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : le prix un peu cher

Mon chat adore et en redemande mais j'alterne avec d'autres croquettes car prix trop élevé pour moi mais malgr tout je souhiate donner de la qualite a mon chat

?
    magnoliam

Avantages : Le produit est de qualité.

Inconvénients : Le prix est un peu élevé.

Mes chats apprécient ce produit. Les gamelles se vident assez vite et leur transit a l'air de bien fonctionner.

?
    Claratigrou44

Avantages : Produit bien équilibré pour un chat sterilise

Inconvénients : Le prix est un peu eleve

Ce produit est le prefere de mon chat, j'ai tente d'autres produits plus haut de gamme et plus cher, mais il ne souahite que celui la. Je n'ai jamais eu de pb avec mon chat au niveau urinaire, malgre sa sterilisation' son poil est brillant, il est en pleine forme malgre ses 11 ans.
    Je lui mets a volonte et il n'est pas gros pour sa taille. Produit très équilibré

?
    Coco95

Inconvénients : Le prix un peu chere

Mes chats apprécient le produit principalement au poisson, mais côté budget un peu chère en grande surface, j achete le plus sur internet chez zooplus

?
    Jag

Avantages : Équilibré pour les chats

Inconvénients : Un peu cher

Bon produits mon chat adoré par contre le prix est un peu cher les croquettes sembles plaire à ma obamettequi est très gourmande

?
    artemis26

Avantages : mon chat en raffole

Inconvénients : je n'en vois pas

Produit de qualité à un prix assez abordable pour des croquettes spéciales chats stérilisés. Un bon choix de taille de paquets.

?
    MiMi164

Ce sont les croquettes que j'achète le plus souvent à mon bb d'amour ! Tout ce qui est à base de poisson, il adore !
    En général, je lui ouvre le paquet, je le met au sol et il va se chercher sa dose de croquettes avec ses pattes, c'est trop chou !

?
    Audreyd02

Bonne croquettes mes deux chats adorent mais le prix est un peu élevé. J'achète quand elles sont en promotion sinon je ne les achèterais pas.

• 140 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus