Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    olsayuko

Inconvénients : donne la diarrhée

comparé à la gamme poulet nos chats subissent toujours des vomissements et des diarrhées avec la gamme saumon :(

?
    milenae53

Avantages : Appétence

Inconvénients : Format moyen

Ces croquettes sont très bien pour mon chat. Le niveau rapport qualité prix est excellent selon moi. Le poids de mon chat est bien régulé avec les portions préconisées sur l'emballage du produit. Pour une fois mon chat est satisfait de sa ration journalière. La saveur saumon il adore. Bonne digestion, appétence. Je regrette seulement qu'il n'existe pas des sac plus gros. 3kg c'est peu. Il serait bien de vendre des sacs de 7kg. On gagnerait en rapport qualité prix.

?
    Mots-Deux-ZzZ

Des croquettes qui me paraissaient pas trop mal pour une gamme de grandes surfaces mais elles sont trop grosses pour mon chat glouton : il se gave et revomit tout après... Test avec une autre marque aux croquettes plus petites et aucun souci.

?
    Tonygum

Avantages : Odeur

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces croquettes. Il est difficile, mais depuis que je prends celles-ci, il ne boude plus sa nourriture.

?
    doublean

Avantages : Bon produit

Mon chat aime bien, je le prends car on me la conseillé et tout se passe a merveille. Il digere bien ces croquettes et fini sa gamelle tout les jours.

?
    Maxmal

Avantages : Bonnes croquettes par rapport au prix

J'ai deux chats : un gourmand et un très très difficile.
    C'est les seules croquettes que mes chats acceptent de manger.

?
    Benetseb

Avantages : Équilibré parfait pour un chat stérilisé

Après plusieurs tentatives dans différentes marques de croquettes c'est ultima qui a reçu les faveurs de mon chat adoré. Il est en parfaite santé et est très vif en parti grasse à son alimentation. Merci Purina.

?
    Anne-K

Avantages : Adapté aux chats stérilisés

Inconvénients : Réduction d'appétit faible

Mon chat aime ces croquettes, seul petit bémol, je trouve qu'il a toujours faim malgré une dose adaptée

?
    Lauramaria

Avantages : Odeur et forme

Inconvénients : Prix

Prix un peu élevé mais les croquettes sont de bonne qualité..
    La taille est pas trop grosse pour les chats qui ont 9 mois
    Odeur pas forte et paquet qui se referme bof

?
    Zinoucha

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Très bon produit. Cette marque correspond aux besoins de mes chats.
    Je recommande ce produit pour sa qualité.

• 130 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus