Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : donne la diarrhée
comparé à la gamme poulet nos chats subissent toujours des vomissements et des diarrhées avec la gamme saumon :(
Avantages : Appétence
Inconvénients : Format moyen
Ces croquettes sont très bien pour mon chat. Le niveau rapport qualité prix est excellent selon moi. Le poids de mon chat est bien régulé avec les portions préconisées sur l'emballage du produit. Pour une fois mon chat est satisfait de sa ration journalière. La saveur saumon il adore. Bonne digestion, appétence. Je regrette seulement qu'il n'existe pas des sac plus gros. 3kg c'est peu. Il serait bien de vendre des sacs de 7kg. On gagnerait en rapport qualité prix.
Des croquettes qui me paraissaient pas trop mal pour une gamme de grandes surfaces mais elles sont trop grosses pour mon chat glouton : il se gave et revomit tout après... Test avec une autre marque aux croquettes plus petites et aucun souci.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ces croquettes. Il est difficile, mais depuis que je prends celles-ci, il ne boude plus sa nourriture.
Avantages : Bon produit
Mon chat aime bien, je le prends car on me la conseillé et tout se passe a merveille. Il digere bien ces croquettes et fini sa gamelle tout les jours.
Avantages : Bonnes croquettes par rapport au prix
J'ai deux chats : un gourmand et un très très difficile.
C'est les seules croquettes que mes chats acceptent de manger.
Avantages : Équilibré parfait pour un chat stérilisé
Après plusieurs tentatives dans différentes marques de croquettes c'est ultima qui a reçu les faveurs de mon chat adoré. Il est en parfaite santé et est très vif en parti grasse à son alimentation. Merci Purina.
Avantages : Adapté aux chats stérilisés
Inconvénients : Réduction d'appétit faible
Mon chat aime ces croquettes, seul petit bémol, je trouve qu'il a toujours faim malgré une dose adaptée
Avantages : Odeur et forme
Inconvénients : Prix
Prix un peu élevé mais les croquettes sont de bonne qualité..
La taille est pas trop grosse pour les chats qui ont 9 mois
Odeur pas forte et paquet qui se referme bof
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
Très bon produit. Cette marque correspond aux besoins de mes chats.
Je recommande ce produit pour sa qualité.