Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pettite bretonne

Avantages : croquettes de bonne qualité

Inconvénients : odeur des croquettes très prononcer pour moi

croquettes qui est complète , toute en apportant les besoins de notre chatte.
    elle a un beau poil et une vitalité lors de ses sortis à l' extérieur

?
    Ellenwee

Avantages : le goût

Inconvénients : l'ouverture de l'emballage

Ce sont les croquettes de mes chats depuis plusieurs années, ils les aiment beaucoup.
    Donnent un beau poil !

?
    vansetbenj

Avantages : L odeur

Inconvénients : Le prix

Super croquette l odeur a rien voir avec les croquette que j ai déjà essayer super pour nos petites boules de poils très appétissant je repprendrai hihi

?
    Liselubin

Avantages : Le prix

Inconvénients : Problème de digestion

Bonjour j'ai un de mes chats qui ne supporte pas le goût saumon. J'ai testé au poulet aucun problème.
    Donc j'ai arrêté de l'acheter. Vomissement et diarrhée.

?
    miissisNutella

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Croquettes un peu grasses

Ce produit est apprécié par les chats et est assez bien digéré. Je note également une amélioration de la qualité du poil probablement due au saumon.

?
    Nadcopin

Avantages : L'emballage

Croquettes au top, un de mes chats est malade avec des croquettes basique seul celle-ci ou les purina one lui vont. Mes 2 chats en rafollent.

?
    Holly0909

Mon chat adore ces crquettes, elles le calent bien malgré son gros appétit! Je lui laisse en libre service, et il ne finit que rarement la gamelle.

?
    Angelik35

Avantages : Produit de qualite

Inconvénients : Aucun

Croquette au top que j utilisais pour mon ancien chat.qualite au top.il les adorais et voulait que celle la.tres bonne marque je recommande

?
    Misztic

Mes chats aiment. Pas de problèmes intestinaux. Très nourrissantes. Bon rapport qualité prix. Bonne grosseur de croquettes

?
    FLORE76

Avantages : très bien bon produit

Inconvénients : Un peu cher

Ma chatte adore. L'odeur est agréable et pas forte. Elle attend le soir avec impatience ses croquettes. Un peu plus cher mais par contre le sachet refermable est top... Bien hermétique...

• 120 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus