Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petit prix
Inconvénients : L'ouverture du sachet
Mes trois chats mangent ces croquettes et n'ont jamais eu de problèmes. Une de mes chattes régurgitait toujours les Royal Canin avec celles-ci plus rien, comme quoi...
Avantages : Variété de produit
Inconvénients : Prix
Cet article est très apprécié de mon chat, il en raffole et en demande souvent. De plus, c'est un bon rapport qualité/prix.
Avantages : Mes chats les adores
Inconvénients : L'ouverture du sac peu prati
Mes chats les adores et elles sentent le saumon, le format du sac est bien, mais l'ouverture peu pratique pour verser et même refermer le sac est compliqué
Avantages : Mon chat les adore
Inconvénients : L’emballage
Mon chat qui est très compliqué avec sa nourriture adore ces croquettes, il n’a plus eu des problèmes de digestion ni des selles.
Avantages : format prix
Inconvénients : fermeture du sac
Mon chat raffole de ses croquette il ne mange plus que cet marque et ne sont pas chère on n'a longtemps trouver de bonnes croquettes et on les a trouver!
Avantages : Le prix
Inconvénients : Une très mauvaise digestion
Un produit avec un prix raisonnable mais pas du tout adapté à mon européen de un an. Il les digère très mal et a des flatulences très malodorantes. De plus , les croquettes sont très peu appétentes, il les boude.
La composition avait pourtant l'air correcte pour le prix mais la qualité n'est pas au rendez-vous, je vais changer de croquettes, quitte à payer plus cher.
Je déconseille ce produit.
Avantages : donne de la vitalité à mes chats
Inconvénients : son prix
Les croquettes sont à volonté à la maison. Mes chats adorent et en mangent dès qu'elles en ressentent le besoin. Je change de croquette une fois sur deux pour qu'elles ne s'en lassent pas
Avantages : La facilité de le trouver en grande surface
Inconvénients : Les céréales qu'il contient
Ce produit est idéal pour les chats stérilisés, cependant je n'apprécie pas vraiment les céréales pour mon chat qui a des soucis de digestion.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La présence de céréale
Ces croquettes ont été appréciées par mon chat.
Par contre, ce qui m'inquiète un peu est la présence de céréales dans ces croquettes, ce qui les rend plus digestives, mais moins "adaptées" à la consommation des animaux, qui ont besoin de protéines.
Avantages : Hope adore le gout des croquettes ULTIMA saumon
Inconvénients : Pas de point faible
Notre petite Hope adore ses croquettes ULTIMA chat stérilisé au saumon. Nous avons essayé plusieurs autres marques mais elle n'en veut pas.