Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MARYNBRB

Avantages : Petit prix

Inconvénients : L'ouverture du sachet

Mes trois chats mangent ces croquettes et n'ont jamais eu de problèmes. Une de mes chattes régurgitait toujours les Royal Canin avec celles-ci plus rien, comme quoi...

?
    Owimi

Avantages : Variété de produit

Inconvénients : Prix

Cet article est très apprécié de mon chat, il en raffole et en demande souvent. De plus, c'est un bon rapport qualité/prix.

?
    plumetigrou

Avantages : Mes chats les adores

Inconvénients : L'ouverture du sac peu prati

Mes chats les adores et elles sentent le saumon, le format du sac est bien, mais l'ouverture peu pratique pour verser et même refermer le sac est compliqué

?
    pimpinela

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : L’emballage

Mon chat qui est très compliqué avec sa nourriture adore ces croquettes, il n’a plus eu des problèmes de digestion ni des selles.

?
    alexsand50Sandra22

Avantages : format prix

Inconvénients : fermeture du sac

Mon chat raffole de ses croquette il ne mange plus que cet marque et ne sont pas chère on n'a longtemps trouver de bonnes croquettes et on les a trouver!

?
    Pémi

Avantages : Le prix

Inconvénients : Une très mauvaise digestion

Un produit avec un prix raisonnable mais pas du tout adapté à mon européen de un an. Il les digère très mal et a des flatulences très malodorantes. De plus , les croquettes sont très peu appétentes, il les boude.
    La composition avait pourtant l'air correcte pour le prix mais la qualité n'est pas au rendez-vous, je vais changer de croquettes, quitte à payer plus cher.

Je déconseille ce produit.

?
    VickyM

Avantages : donne de la vitalité à mes chats

Inconvénients : son prix

Les croquettes sont à volonté à la maison. Mes chats adorent et en mangent dès qu'elles en ressentent le besoin. Je change de croquette une fois sur deux pour qu'elles ne s'en lassent pas

?
    lumry

Avantages : La facilité de le trouver en grande surface

Inconvénients : Les céréales qu'il contient

Ce produit est idéal pour les chats stérilisés, cependant je n'apprécie pas vraiment les céréales pour mon chat qui a des soucis de digestion.

?
    Maxibrit

Avantages : Le prix

Inconvénients : La présence de céréale

Ces croquettes ont été appréciées par mon chat.
    Par contre, ce qui m'inquiète un peu est la présence de céréales dans ces croquettes, ce qui les rend plus digestives, mais moins "adaptées" à la consommation des animaux, qui ont besoin de protéines.

?
    marilafouine

Avantages : Hope adore le gout des croquettes ULTIMA saumon

Inconvénients : Pas de point faible

Notre petite Hope adore ses croquettes ULTIMA chat stérilisé au saumon. Nous avons essayé plusieurs autres marques mais elle n'en veut pas.

• 110 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus