Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Johel50

Avantages : Saveur saumon

Inconvénients : Prix un peu élevé

Autant vous dire qu'avec 3 chats à la maisons des paquets de croquettes il en faut quelques uns dans le mois. Saveur saumon ils adorent. Depuis que j'utilise cette marque plus de soucis de poil perdu sur mon notre chat le plus âgés. Je recommande

?
    bleurose

Avantages : Belle croquette

Inconvénients : Pas trouver

Génial, croquettes au top,pour chat stérilisé au saumon de surcroit. Taille et couleur, odeur Mon chat déguste. Belle découverte. Le prix n est correcte. Je recommande

?
    Marley&Nallah

Avantages : Produit très qualitatif

Inconvénients : Aucun

Conditionnement existant en 3kg et 1.5kg très pratique pour les 2 - Tous les ingrédients sont bien détaillés - Nombre de calories par portion est indiqué, très très utile quand on as une gourmande à la maison :)

?
    amandineeee31

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix un peu élevé mais reste raisonnable

mes chats raffolent de ces croquettes en général mais ont une préférence pour celles aux saumons. Le prix est un peu élevés mais au moins il y a la qualité

?
    ebene54

Avantages : Croquettes que j'estime de bonne qualité pour mes chats

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats adorent ces croquettes au saumon, d'ailleurs, ce sont celles que j'ajoute en "croquettes bonus" une à deux fois par jour, suite aux réclamations de miss Ganache, 2 ans, souvent suivie de près par sa "soeur" de 4 ans et demi !! Je viens justement d'en racheter ce jour !! Je privilégie des croquettes respectant la stérilisation de mes chats, leur(s) âge(s), ainsi que la prévention du système urinaire, ce qui est le cas dans celles-ci !!

?
    Anonymous

Avantages : bon rapport qualité/prix - nourrisent très bien - conditionnement parfait

Inconvénients : que des avantages

Conditionnement existant en 3 et 1.5 kilos très pratique pour les 2 - Tous les ingrédients sont bien détaillés - Le nombre de kilo calories est indiqué ce qui est pratique pour moi car ma minette doit manger 250 kilos calories/jour sinon elle a toujours faim. Depuis que je le fais, elle ne cherche plus à manger toute la journée. Croquettes suffisamment nourrissantes -
    Une fois le sac ouvert, je mets les croquettes dans une boite hermétique ce qui est plus pratique.
    Ma minette adore ses croquettes et en redemande - Elle a le poil plus brillant et plus doux - Toutes les variétés Boeuf, Poulet, Saumon et Truite, elle adore - C'est une gourmande- Tout ce que je lui donne, elle mange - Elle n'est pas difficile pour le goût -

?
    MARTA KO

Avantages : J alterne avec d'autres saveurs: celle au saumon est la préférée de ma minette!

Inconvénients : manque de petit conditionnements

super top! c'est une "valeur sûre" sur laquelle je ne peux déroger: Mimine tient beaucoup à ses croquettes!

?
    Virginiecherif

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : La fermeture du sac

Mise à part le sac qui se referme mal les croquettes sont digestes appétissantes pour mes quatre chats

?
    miimiig

Avantages : appétence du produit

Inconvénients : rien

Je préfère les croquettes au poulet plutôt qu'au poisson, mais quand je prends cette gamme par erreur ou car il n'y a plus le produit habituel, je vois que ma Cahuète ne les boude pas, et cela est essentiel.
    comme tous les produits de cette marque, la qualité est là.

?
    Stephkyanmilan

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Prix et ouverture du paquet

Produit de qualités. Mes chats en raffolent, ils attendent impatiemment le moment du repas et n'en laissent pas une miette. Parfaitement adaptés aux chats stérilisés

• 100 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus