Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très bonnes croquettes - prix très abordable
Inconvénients : rien à dire
Très bonnes croquettes avec une odeur très agréable pour mon chat
Il les mange sans hésiter donc il les adore
Je lui achète au saumon et à la truite
Quand je rentre des courses, il accoure au bruit des sacs de croquettes et se frotte contre
Prix très abordable même sans les promotions.
J'achète le plus souvent en promo et je fais un petit stock. Sachant que le paquet de 3 kilos me fait 2 mois.
Paquet de 3 kilos très pratique. J'achète également des paquets d' 1.5 kilos.
Taille parfaite ni trop grosses, ni trop petit
Il les digère parfaitement
Bon rapport qualité/prix
Je recommande vivement ce produit
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat a un appétit plutôt difficile. Ces croquettes lui conviennent
Avantages : Le prix, l'appétence, la digestibilité
Inconvénients : la composition pourrait être améliorée
Mes chats apprécient ces croquettes. Je change régulièrement mais j'ai l'impression qu'ils ont une petite préférence pour celles-là. Elles sont bien digérées.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Aucuns
Mes chats en raffolent et délaissent parfois leur pâtées pour manger ces croquettes.
En plus elles existent en paquet de 3Kg ce qui est correct quand on a plusieurs chats.
Avantages : Le conditionnement
Inconvénients : L’odeur
Mon chat en raffole, meme si il faut se le dire ils n’ont pas une bonne odeur
Avantages : La saveur
Inconvénients : Son prix mais tout augmente
Ma chatte raffole de ses croquettes j’ai essayé de changer de marque pour voir mais problème d’urine … et depuis que je suis retourné sur cette marque plus rien.
Avantages : appétence
Inconvénients : rien
ces croquettes sont parfaites pour mon chat stérilisé qui est très difficile, avec celles ci ils ne fait pas d eczéma et a perdu 400g!
Avantages : Qualité des selles
Inconvénients : Prix
Après avoir goûter ses croquettes les deux chats stérilisés de 2 et 3 ans veulent que ça.
Je vous les recommande fortement.
Avantages : Le prix attractif
Inconvénients : Le poids des sacs de croquettes
Mes chats en raffolent, ce sont leur préférés, celle qu'ils mangent avec plaisir
Si je dois leur trouver un défaut ce serait le poids des sacs de croquettes. En 3kg obligé d'en prendre plusieurs, pas pratique pour les familles nombreuses ☺️
Avantages : Bonne croquettes
Inconvénients : Le prix
Mes chats aiment ces croquettes là ce qui est bien c’est le gros sachet en promo qui est intéressant par contre le prix est fort quand il y a pas de promotion