Croquettes chat Ultima Chats stérilisés Saumon et orge

?
Gaëlle1992

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que l'un de mes chats accepte de manger. Il adore le saumon et les produits de la mer. Par contre je n'arrive pas a gérer le poids de mon dernier chat avec ces croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
261 réponses
Trier par:
  • ?
    GIRLY

Avantages : très bonnes croquettes - prix très abordable

Inconvénients : rien à dire

Très bonnes croquettes avec une odeur très agréable pour mon chat
    Il les mange sans hésiter donc il les adore
    Je lui achète au saumon et à la truite
    Quand je rentre des courses, il accoure au bruit des sacs de croquettes et se frotte contre
    Prix très abordable même sans les promotions.
    J'achète le plus souvent en promo et je fais un petit stock. Sachant que le paquet de 3 kilos me fait 2 mois.
    Paquet de 3 kilos très pratique. J'achète également des paquets d' 1.5 kilos.
    Taille parfaite ni trop grosses, ni trop petit
    Il les digère parfaitement
    Bon rapport qualité/prix
    Je recommande vivement ce produit

?
    Noemie91

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat a un appétit plutôt difficile. Ces croquettes lui conviennent

?
    stellina59

Avantages : Le prix, l'appétence, la digestibilité

Inconvénients : la composition pourrait être améliorée

Mes chats apprécient ces croquettes. Je change régulièrement mais j'ai l'impression qu'ils ont une petite préférence pour celles-là. Elles sont bien digérées.

?
    shinadu28

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Aucuns

Mes chats en raffolent et délaissent parfois leur pâtées pour manger ces croquettes.
    En plus elles existent en paquet de 3Kg ce qui est correct quand on a plusieurs chats.

?
    bayadrien59

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : L’odeur

Mon chat en raffole, meme si il faut se le dire ils n’ont pas une bonne odeur

?
    Lelex712

Avantages : La saveur

Inconvénients : Son prix mais tout augmente

Ma chatte raffole de ses croquettes j’ai essayé de changer de marque pour voir mais problème d’urine … et depuis que je suis retourné sur cette marque plus rien.

?
    Edenguiz

Avantages : appétence

Inconvénients : rien

ces croquettes sont parfaites pour mon chat stérilisé qui est très difficile, avec celles ci ils ne fait pas d eczéma et a perdu 400g!

?
    Lesia

Avantages : Qualité des selles

Inconvénients : Prix

Après avoir goûter ses croquettes les deux chats stérilisés de 2 et 3 ans veulent que ça.
    Je vous les recommande fortement.

?
    Azaelle

Avantages : Le prix attractif

Inconvénients : Le poids des sacs de croquettes

Mes chats en raffolent, ce sont leur préférés, celle qu'ils mangent avec plaisir
    Si je dois leur trouver un défaut ce serait le poids des sacs de croquettes. En 3kg obligé d'en prendre plusieurs, pas pratique pour les familles nombreuses ☺️

?
    Nais81

Avantages : Bonne croquettes

Inconvénients : Le prix

Mes chats aiment ces croquettes là ce qui est bien c’est le gros sachet en promo qui est intéressant par contre le prix est fort quand il y a pas de promotion

• 10 commentaires sur 261

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus