Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pop04

Avantages : Facilité d’entretien

Inconvénients : Rebord non fixé

très pratique pour mon chat qui adore boire au robinet, attention permet de jouer avec l’eau aussi ^^

?
    Sabcorre

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : Le moteur est hs rapidement

Bon rapport qualité, prix.
    Facile a utiliser, pratique. Contenance assez grande pour 2 chats.
    Durée de vie assez courte malheureusement. Le moteur lâche au bout d'un an...

?
    perrinetchat

Avantages : L'eau se renouvelle automatiquement

Inconvénients : L'entretien

Facile d'utilisation, pas besoin de laisser le robinet couler puisque cela donne le même effet. L'eau est filtrée. Très bon produit.

?
    jalander

Avantages : permet aux animaux de mieux s'hydrater

Inconvénients : l'entretien reste laborieux

Mes animaux boivent beaucoup plus grâce à cette fontaine. Elle n'est pas trop grande ni trop petite et ne fait pas beaucoup de bruit. L'entretien est assez pénible par contre.

?
    Chloe974

Avantages : Eau toujours fraîche

Inconvénients : Bruit

Mes chats renversaient toujours leur bol d’eau. Ils n’avaient donc plus d’eau à disposition. Finies les flaques d’eau, les traces de pattes mouillées dans toute la maison !

?
    floflo220

Avantages : pratique

Inconvénients : bruyant

Très bien car mon chat l'adore et il boit beaucoup plus qu'avant. L'entretien de la fontaine n'ai pas facile mais ont s'y fait

?
    Cricriamour33

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Très bien quand on doit partir la réserve est suffissante pour mon chat d amour qui a besoin de boire tt le temps je craque pour cet objet

?
    Ninie5995

Avantages : 2 litres ses très bien surtout boire de l'eau fraîche et toujours propre

Inconvénients : Un peux plus petit serait était bien

Très bien pensé 2 l
    L'eau reste propre moi qui parte le week kend et ben je suis sur que mon chat mourra pas de soif
    Et surtout moins de calcaire

?
    nanick35

Avantages : de l'eau en permanence pour mes chats

Inconvénients : passage du fil electrique pas bien pratique avec risque de fuite

J'ai ce produit depuis 8 ans et c'est le bol idéal pour un chat. Le clapotis de l'eau rappelle au chat qu'il doit boire régulièrement. Le filtre et le circuit de l'eau garanti une eau propre et oxygénée. Le petit bruit du moteur lorsque le bol est presque vide nous rappelle que l'on doit refaire le plein. Le passage du câble du moteur est mal conçu et risque de fuite si mal placé. Une astuce consiste à mettre une soucoupe plastique de pot à fleurs et dans le cas de petite fuite ou si le chat joue avec le bol plus de flaque d'eau au sol. Sinon globalement c'est un très bon produit et mes chats ne peuvent plus s'en passer.

?
    linalou

Avantages : Pratique

Inconvénients : S'use trop vite

Très bien car mes chats l'adore et boivent beaucoup plus qu'avant. L'entretien de la fontaine est un peu fastidieuse mais bon on s'y fait.

• 90 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus