Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité d’entretien
Inconvénients : Rebord non fixé
très pratique pour mon chat qui adore boire au robinet, attention permet de jouer avec l’eau aussi ^^
Avantages : Simple d'utilisation
Inconvénients : Le moteur est hs rapidement
Bon rapport qualité, prix.
Facile a utiliser, pratique. Contenance assez grande pour 2 chats.
Durée de vie assez courte malheureusement. Le moteur lâche au bout d'un an...
Avantages : L'eau se renouvelle automatiquement
Inconvénients : L'entretien
Facile d'utilisation, pas besoin de laisser le robinet couler puisque cela donne le même effet. L'eau est filtrée. Très bon produit.
Avantages : permet aux animaux de mieux s'hydrater
Inconvénients : l'entretien reste laborieux
Mes animaux boivent beaucoup plus grâce à cette fontaine. Elle n'est pas trop grande ni trop petite et ne fait pas beaucoup de bruit. L'entretien est assez pénible par contre.
Avantages : Eau toujours fraîche
Inconvénients : Bruit
Mes chats renversaient toujours leur bol d’eau. Ils n’avaient donc plus d’eau à disposition. Finies les flaques d’eau, les traces de pattes mouillées dans toute la maison !
Avantages : pratique
Inconvénients : bruyant
Très bien car mon chat l'adore et il boit beaucoup plus qu'avant. L'entretien de la fontaine n'ai pas facile mais ont s'y fait
Avantages : Pratique
Inconvénients : Prix
Très bien quand on doit partir la réserve est suffissante pour mon chat d amour qui a besoin de boire tt le temps je craque pour cet objet
Avantages : 2 litres ses très bien surtout boire de l'eau fraîche et toujours propre
Inconvénients : Un peux plus petit serait était bien
Très bien pensé 2 l
L'eau reste propre moi qui parte le week kend et ben je suis sur que mon chat mourra pas de soif
Et surtout moins de calcaire
Avantages : de l'eau en permanence pour mes chats
Inconvénients : passage du fil electrique pas bien pratique avec risque de fuite
J'ai ce produit depuis 8 ans et c'est le bol idéal pour un chat. Le clapotis de l'eau rappelle au chat qu'il doit boire régulièrement. Le filtre et le circuit de l'eau garanti une eau propre et oxygénée. Le petit bruit du moteur lorsque le bol est presque vide nous rappelle que l'on doit refaire le plein. Le passage du câble du moteur est mal conçu et risque de fuite si mal placé. Une astuce consiste à mettre une soucoupe plastique de pot à fleurs et dans le cas de petite fuite ou si le chat joue avec le bol plus de flaque d'eau au sol. Sinon globalement c'est un très bon produit et mes chats ne peuvent plus s'en passer.
Avantages : Pratique
Inconvénients : S'use trop vite
Très bien car mes chats l'adore et boivent beaucoup plus qu'avant. L'entretien de la fontaine est un peu fastidieuse mais bon on s'y fait.