Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vanina77

Avantages : Pratique

Mes chats adorent car l'eau n'est pas stagnante.
    Super pratique je conseille vivement cette fontaine.

?
    fleurvale

Avantages : très pratique pour les chats eau fraîche a volonté

Inconvénients : moteur tien pas longtemps. elle fait un peu de bruit.

mon chat calin appréciée beaucoup la fontaine. un peu retissant au début mais une fois qu'il a pu boire, il a beaucoup aimée avoir de l'eau fraiche. vais voir pour en racheter une.

?
    na nou05

Avantages : la manière donc l'eau coule

Inconvénients : le démontage pour le lavé

mon chat adore cette fontaine moi un peut moins mes bon si sa convient a mon chat sa me vas
    mes je la trouve pas très pratique surtout au nettoyage couvercle bleu un peut dure a retiré et l'endroit ou le cable passe pas très pratique

?
    serafined

Avantages : prix raisonnable pour une fontaine

Inconvénients : le moteur qui s'encrasse de temps en temps

La fontaine fait peu de bruit si il y a trop de bruit d'eau ça veut dire qu'il faut rajouter de l'eau.

Petit conseil, le moteur s'encrasse parfois n'hésitez pas à l'ouvrir, il est rarement HS et nettoyer à l'intérieur, vous économiserez le rachat d'une fontaine

?
    Mu2508

Avantages : Eau en mouvement perpétuel

Inconvénients : Calcaire dans les endroits inaccessibles

Permet aux chats d'avoir toujours de l'eau fraîches et qui ne stagne pas
    Beaucoup de calcaire se déposait dans les endroits peu accessible
    Je mets donc de l'eau de source et le problème est réglé

?
    Wanya

Avantages : Non encombrant. Fait pas de bruit si il y a un volume d'eau minimum

Inconvénients : Filtre chers. Faible volume d'eau

Satisfait de ce produit que j'ai changer pour le modèle à plus grande capacité. Prix standard pour un fontaine , mais aussi chers que une fontaine avec plus de volume

?
    Kittym13

Avantages : Eau en mouvement comme au robinet

Inconvénients : Bruyante

Fontaine à eau pratique qui permet à mon chat de boire plus car l’eau est en mouvement , l’esthétique est sans chichi , par contre le moteur est bruyant et lorsqu’il manque de l’eau on entend un bruit de clapotis d’eau sans arrêt .

?
    pmanu79

Avantages : de l'eau de bonne qualité et peu bruyant

Inconvénients : aucun

j'ai acheté cette fontaine pour ma chatte pour qu'elle ai de l'eau a volonté et qui ne stagne pas et j'en suis ravi ma chatte adore et l'eau est tres saigne grace au flitre et de plus elle n'est pas bruyante

?
    Indodream

Inconvénients : Le calcaire ce dépose très vite sur le revêtement bleu et difficile à nettoyer a certains endroits

Eau fraîche et filtrée surtout avec un chat à poil long donc je recommande ce produit. Cependant difficile à nettoyer à certains endroits inaccessibles

?
    Naïlo

Avantages : Eau fraîche

Inconvénients : Le bruit du moteur

Je suis très contente de mon produit que j'utilise depuis l'arrivée de mon chat. La fontaine l'attire et du coup il boit régulièrement.

Point négatif, mon moteur à lâché au bout de 5 mois. Mais cela ne m'empêchera pas de le changer et de rester sur ce modèle de fontaine.

• 80 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus