Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Mes chats adorent car l'eau n'est pas stagnante.
Super pratique je conseille vivement cette fontaine.
Avantages : très pratique pour les chats eau fraîche a volonté
Inconvénients : moteur tien pas longtemps. elle fait un peu de bruit.
mon chat calin appréciée beaucoup la fontaine. un peu retissant au début mais une fois qu'il a pu boire, il a beaucoup aimée avoir de l'eau fraiche. vais voir pour en racheter une.
Avantages : la manière donc l'eau coule
Inconvénients : le démontage pour le lavé
mon chat adore cette fontaine moi un peut moins mes bon si sa convient a mon chat sa me vas
mes je la trouve pas très pratique surtout au nettoyage couvercle bleu un peut dure a retiré et l'endroit ou le cable passe pas très pratique
Avantages : prix raisonnable pour une fontaine
Inconvénients : le moteur qui s'encrasse de temps en temps
La fontaine fait peu de bruit si il y a trop de bruit d'eau ça veut dire qu'il faut rajouter de l'eau.
Petit conseil, le moteur s'encrasse parfois n'hésitez pas à l'ouvrir, il est rarement HS et nettoyer à l'intérieur, vous économiserez le rachat d'une fontaine
Avantages : Eau en mouvement perpétuel
Inconvénients : Calcaire dans les endroits inaccessibles
Permet aux chats d'avoir toujours de l'eau fraîches et qui ne stagne pas
Beaucoup de calcaire se déposait dans les endroits peu accessible
Je mets donc de l'eau de source et le problème est réglé
Avantages : Non encombrant. Fait pas de bruit si il y a un volume d'eau minimum
Inconvénients : Filtre chers. Faible volume d'eau
Satisfait de ce produit que j'ai changer pour le modèle à plus grande capacité. Prix standard pour un fontaine , mais aussi chers que une fontaine avec plus de volume
Avantages : Eau en mouvement comme au robinet
Inconvénients : Bruyante
Fontaine à eau pratique qui permet à mon chat de boire plus car l’eau est en mouvement , l’esthétique est sans chichi , par contre le moteur est bruyant et lorsqu’il manque de l’eau on entend un bruit de clapotis d’eau sans arrêt .
Avantages : de l'eau de bonne qualité et peu bruyant
Inconvénients : aucun
j'ai acheté cette fontaine pour ma chatte pour qu'elle ai de l'eau a volonté et qui ne stagne pas et j'en suis ravi ma chatte adore et l'eau est tres saigne grace au flitre et de plus elle n'est pas bruyante
Inconvénients : Le calcaire ce dépose très vite sur le revêtement bleu et difficile à nettoyer a certains endroits
Eau fraîche et filtrée surtout avec un chat à poil long donc je recommande ce produit. Cependant difficile à nettoyer à certains endroits inaccessibles
Avantages : Eau fraîche
Inconvénients : Le bruit du moteur
Je suis très contente de mon produit que j'utilise depuis l'arrivée de mon chat. La fontaine l'attire et du coup il boit régulièrement.
Point négatif, mon moteur à lâché au bout de 5 mois. Mais cela ne m'empêchera pas de le changer et de rester sur ce modèle de fontaine.