Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Djelie

Avantages : Fait boire le chat

Inconvénients : L’esthétisme

Fontaine qui incite mon chat à boire mais ceux du voisin aussi... j ai une tribu devant ! Sinon pas très jolie les filtres sont un peu épais et des fois il faut appuyer pour que l’eau sorte

?
    Jadmyr69

Avantages : Incite le chat à boire

Inconvénients : Aucuns

Depuis que j’a Supprimée les gamelles d’eau j’a remarqué que mes 2 chats d’1 an et demi et 4 mois buvaient plus
    Ils sont attirés par le ruissellement d’eau et ça les incitent à boire.
    J’apprécie le côté hygiénique pas d’eau stagnante et très facile d’entretien.
    Mes chats et moi nous l’adorons

?
    Lalolo

Avantages : Eau renouvelée en permanence

Inconvénients : Il faut acheter et changer le filtre regulierement

Très pratique et apprécié par mon chat
    Par contre l entretien il faut pas attendre trop longtemps sinon le tartre se forme et difficile à enlever
    Les filtres sont un.peu chers et à changer souvent

?
    LAULAU3491

Avantages : il est tres plaisant pour mon chat il est pratique et vite adopter

Inconvénients : dommage que le choix de couleur soit restreint

bon produit en lui meme
    pratique a transporter car gain de place et leger ...a voir pour les couleurs differentes car blanc c est extrement sallissant et je vis dans le sud ca jauni vite au rayon du soleil

?
    Tiquick

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : La prise de courant est un peu fragile

Mon chat devanr boire beaucoup unefontaine etait toute indiquee.
    Eau propre, fraiche et non stagnante a disposition , ils adorent.
    Et si il y a pas assez d eau ils me le font comprendre

?
    Ek87

Avantages : Hauteur

Inconvénients : Solidité

Fonctionnel mais je trouve qu elle n' est pas bien étudier elle se salit très vite et le calcaire encrassé vite le plastique et le moteur malgré entretien .

Son point fort et la hauteur suffisante pour pas avoir à trop lever la tête pour voir et évite de mettre les patounes dedans

?
    Flopouille

Avantages : Incite les chats à boire

J'ai acheté cette fontaine suite au conseil de mon vétérinaire, en effet, une fontaine à eau incite les chats à boire puisque l'eau est en mouvement (ils préfèrent), l'eau est fraîche en permanence et elle est filtré.
    La capacité de 2L est suffisante pour mes deux chats.
    Elle se lave très facilement.
    Le moteur fait un peu de bruit mais tres discret.

?
    lilibcr

Avantages : L'eau reste propre !

Inconvénients : Avec le temps

Mes 2 chats sont très contents de la fontaine que nous utilisons depuis plusieurs années maintenant et moi je suis heureuse de ne plus avoir à changer l'eau des gamelles plusieurs fois par jour !
    Comme l'eau est très calcaire chez nous, je détartre régulièrement la fontaine avec du vinaigre blanc et de l'eau tiède.

?
    melina06210

Avantages : Simplicité

Plusieurs de mes clients possède cet appareil, je trouve cela fabuleux, surtout en cette période de chaleur d’avoir de l’eau fraîche à disposition pour nos amis à 4 pattes.
    J’envisage de m’en acheter un pour les 4 chats

?
    Capsule13

Avantages : Pratique

Inconvénients : aucun

Cette fontaine à régler la solution des problèmes urinaires à répétition de mes chats car ils ne buvaient pas assez d'eau... Ils n'aimaient pas l'eau qui stagnaient dans la coupelle prévue à cet usage, il fallait leur ouvrir le robinet à chaque fois... Problème résolu grâce à cette fontaine ! Je la conseille vivement !

• 70 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus