Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Prix élevé
J'ai 2 chats. L'un vient boire à la fontaine, l'autre pas... ???. Incite les chats à boire. Mon chat qui boit ne buvait pas beaucoup avant d'installer cette fontaine, et là il boit plus qu'avant. Facilité d'utilisation et praticité.
Avantages : Fraicheur
Au départ j’avais une gamelle d’eau mais un de mes chats miauler sans arrêt pour qu’on fasse couler l’eau dans la baignoire. Depuis que j’ai acheter la fontaine elles adores et ça les rafraîchis en même temps
Avantages : Filtration
Inconvénients : Le prix
Fontaine pour chat esthétique mais chère pour un produit comme celui ci dommage il fonctionne sur secteur et il faut changer les filtre régulièrement
Avantages : eau toujours fraiche
Inconvénients : je n'en voit pas
Apres des problemes urinaire, notre vétérinaire nous a conseillé d'acheter une fontaine pour inciter notre chat a boire d'avantage ! et bingo , depuis il boit régulierement, le seul petit hic un peu bruyante si y as pas suffisament d'eau
Avantages : eau fraiche qui incite mes chats à boire
Inconvénients : Le bruit
3 de mes chats sur 4 apprécie boire à la fontaine à eau. Le seul bémol est qu'il faut attaché le fil pour éviter qu'ils ne le débranche en jouant et le bruit que la pompe fait car elle se déventouse régulièrement.
Je conseille tout de même ce produit que j'ai acheté pour inciter un de mes chats à boire plus en raison de problème urinaire fréquent.
Avantages : Utile
Inconvénients : L'esthétique
Je l'utilise depuis déjà 6 mois, et il est top ! Mon chat adore ! Cela lui permet d'avoir de l'eau qui bouge et non stagnante ! Parfait !!!
Avantages : Je n’en n’ai vu aucuns
Inconvénients : La résistance dans la durée est trop faible par rapport au tarif
La pompe a grillée au bout de 3 mois. De plus je trouve que niveau entretiens il y a mieux. Vraiment déçus de ce produit je ne le conseil pas
Avantages : Mon chat a de l'eau fraîche
Inconvénients : Honnêtement je n'en vois pas
Franchement j'aime ce produit il est simple d'entretien. Mon chat et même mon chien boit dedans. Je recommande.
Avantages : pratique
Inconvénients : bruit
Mon chat adore boire l'eau au robinet. Ne pouvant pas toujours être à sa disposition pour ouvrir celui-ci, j'ai décidé d'acheter une fontaine à eau. Excellent achat: mon chat adore! Seul (petit) inconvénient: le bruit.
Avantages : bien être du chat
Inconvénients : le prix un peu élevé
produit vraiment super car permet au chat de vraiment avoir de l'eau plus fraîche et non stagnante!!!
un petit terrain de jeu pour mon chaton Qui lui joue avec l'eau et boit avec sa patte ...!
ravie!