Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lepitt

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Prix élevé

J'ai 2 chats. L'un vient boire à la fontaine, l'autre pas... ???. Incite les chats à boire. Mon chat qui boit ne buvait pas beaucoup avant d'installer cette fontaine, et là il boit plus qu'avant. Facilité d'utilisation et praticité.

?
    Chleanne11

Avantages : Fraicheur

Au départ j’avais une gamelle d’eau mais un de mes chats miauler sans arrêt pour qu’on fasse couler l’eau dans la baignoire. Depuis que j’ai acheter la fontaine elles adores et ça les rafraîchis en même temps

?
    Stefy88

Avantages : Filtration

Inconvénients : Le prix

Fontaine pour chat esthétique mais chère pour un produit comme celui ci dommage il fonctionne sur secteur et il faut changer les filtre régulièrement

?
    didine50

Avantages : eau toujours fraiche

Inconvénients : je n'en voit pas

Apres des problemes urinaire, notre vétérinaire nous a conseillé d'acheter une fontaine pour inciter notre chat a boire d'avantage ! et bingo , depuis il boit régulierement, le seul petit hic un peu bruyante si y as pas suffisament d'eau

?
    Bbtroll

Avantages : eau fraiche qui incite mes chats à boire

Inconvénients : Le bruit

3 de mes chats sur 4 apprécie boire à la fontaine à eau. Le seul bémol est qu'il faut attaché le fil pour éviter qu'ils ne le débranche en jouant et le bruit que la pompe fait car elle se déventouse régulièrement.
    Je conseille tout de même ce produit que j'ai acheté pour inciter un de mes chats à boire plus en raison de problème urinaire fréquent.

?
    Heidi-Eve

Avantages : Utile

Inconvénients : L'esthétique

Je l'utilise depuis déjà 6 mois, et il est top ! Mon chat adore ! Cela lui permet d'avoir de l'eau qui bouge et non stagnante ! Parfait !!!

?
    Ruby77

Avantages : Je n’en n’ai vu aucuns

Inconvénients : La résistance dans la durée est trop faible par rapport au tarif

La pompe a grillée au bout de 3 mois. De plus je trouve que niveau entretiens il y a mieux. Vraiment déçus de ce produit je ne le conseil pas

?
    Liselubin

Avantages : Mon chat a de l'eau fraîche

Inconvénients : Honnêtement je n'en vois pas

Franchement j'aime ce produit il est simple d'entretien. Mon chat et même mon chien boit dedans. Je recommande.

?
    Elo1295

Avantages : pratique

Inconvénients : bruit

Mon chat adore boire l'eau au robinet. Ne pouvant pas toujours être à sa disposition pour ouvrir celui-ci, j'ai décidé d'acheter une fontaine à eau. Excellent achat: mon chat adore! Seul (petit) inconvénient: le bruit.

?
    Lomy

Avantages : bien être du chat

Inconvénients : le prix un peu élevé

produit vraiment super car permet au chat de vraiment avoir de l'eau plus fraîche et non stagnante!!!
    un petit terrain de jeu pour mon chaton Qui lui joue avec l'eau et boit avec sa patte ...!
    ravie!

• 30 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus