Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    virgail

Avantages : l'eau reste propre

Inconvénients : le nettoyage

J'ai acheté cette fontaine car mon chat est assez maniaque sur son eau que je devais changé plusieurs fois par jour j'ai donc décidé de tester cette fontaine et après quelques hésitation mon chat à adoré c'est vraiment pratique, l'eau reste fraiche (bien agréable quand il fait chaud) et propre. Sa taille est correct elle ne prend pas de place et je la trouve plutôt silencieuse.

?
    Marmotton

Avantages : Propreté

Inconvénients : Esthétique

Produit pratique pour les chats qui aiment boire aux robinets. Après avis vétérinaire, j'ai deja rajouté des HE qui n'ont jamais abîmées la fontaine.

Très facile d'entretien et d'utilisation, un seul regret, elle n'est pas très jolie et ne se fond pas dans ma cuisine.

?
    melmary

Avantages : De l'eau propre en permanence

Inconvénients : Le bruit de la pompe quand elle est mal fixée

Mon chat était un grand adepte du robinet jusqu'à ce qu'il découvre cette fontaine. Adoptée immédiatement, il y va très régulièrement et boude les gamelles d'eau posées ici et là. Je l'ai depuis 3 ans maintenant et elle fonctionne comme au premier jour. Pourtant, je ne change le filtre et l'eau qu'une fois par mois en moyenne. Je me contente généralement de remettre l'eau à niveau très régulièrement. L'entretien est facile, même si le nettoyage en détail des différentes pièces peut être un peu fastidieux. J'habite en effet une zone où l'eau est très calcaire et il se glisse partout. A part quelques glouglous quand l'eau est un peu basse et le bruit de la pompe qui nous fait savoir qu'il y a un problème quand elle est mal fixée, je n'ai rien à signaler !

?
    alichoutte

Avantages : Concept de la fontaine adoré par les chats

Inconvénients : l'eau ne coule par vraiment comme une cascade / fait un bruit de fond

Attractif pour les chats, vraiment bien pour les inciter à boire et prévenir des soucis urinaires. Par contre on entend un bruit de fond pas forcément agréable dans le salon par exemple. Autre détail à penser : il faut changer le filtre régulièrement, donc y penser, le commander... (mais valable pour toutes les fontaines de toute façon !)

?
    ouistitoune78

Avantages : Relativement discret et silencieux

Inconvénients : Pas très beau et parfois un peu bruyant dès qu'il manque un peu d'eau

J'en ai un qui n'a pas tenu plus de 2 mois... Pas toujours facile à nettoyer mais le 2ème fonctionne bien.

?
    s4ndr1ne

Avantages : Eau fraîche et filtrée

Inconvénients : Pas très esthétique

Mes chats aiment boire au robinet quand j ai installé cette fontaine ils sont venus de suite et ont été très intéresser depuis ils ne boivent plus du tout au robinet ils préfère la fontaine ce qui est normal elle leur produit de l eau fraîche et en plus elle est filtrée
    Elle est silencieuse et facile d entretien

?
    pioupiou

Avantages : Eau propre

Mes chats sont tous venus boire à cette fontaine, souvent ils se retrouvaient à 2, mais place pour 1 chat seulement. Très contente de cet achat

?
    jade35

Avantages : Garde la fraicheur et empeche les saletés

Inconvénients : Pas très esthétique

Super produit, l'eau est toujours fraiche et propre grace au filtre. Mon chat l'adore et mon chien aussi ils ont chacun la leur comme ca pas de jaloux ca fait 2 ans que je les ai aucun soucis, les gamelles sont toujours en excellent état.

?
    pinkamber

Avantages : eau filtrée et toujours fraîche

Inconvénients : le prix

Bon produit. J'en suis à la deuxième en à peu près 6 ans et je ne suis pas déçue, mes chats non plus ! Leur réserve d'eau est toujours fraîche et parfaitement propre et libérée des poils et autres impuretés grâce à son filtre (vendu en lot pour le changer en cas de besoin).

?
    petitevedette

Avantages : fraicheur et silence

Ce produit garde l'eau de mon chat fraîche grâce à son système renouvelée. Le produit est silencieux donc aucun souci la nuit.

• 260 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus