Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Just-O'Granny

Avantages : Plus saint

Inconvénients : Sur la longueur peu etre

Il ya 3 semaines que j'ai cette photo pour chienne . L'eau reste nette car filtree . Fini les poils ou saltés incrustés dans l'eau . Le filtre les retiens .
    Je nettoie le filtres une fois par semaine et je ne n'ai du coup pas encore changée ( car il est écrit a faire tout les 3 semaines ... ) je pense que le double est largement possible !
    Je ne dirais rien sur le temps que le produit peu durer je ne viens que de l'avoir .
    En tout ma chienne n'a plus a se pencher au sol pour boite et meme le lapin vient boite de dans oui lui debout mais il vient

?
    REMEMBER

Avantages : Enfin la solution pour que mon chat boive! Produit génial et indispensable!

Inconvénients : Cette fontaine fait un petit bruit en permanence

J'alimente mon chat avec des croquettes sèches mais je n'arrivais pas à le faire boire suffisamment d'eau. Depuis que nous avons cette fontaine pour chat, mon chat boit régulièrement dans la journée. L'eau est toujours à bonne température, fraîche et propre. Produit indispensable.

?
    ninimelody

Avantages : Le fait que l'eau soit filtrée et fraîches en permanence

Inconvénients : Résiste très mal à l'eau calcaire

Mes chats n'ont jamais voulu boire l'eau de cette fontaine. Je leur ai acheté car je trouvais qu'ils ne buvaient pas assez. J'ai fini par la jeter car elle faisait beaucoup de bruit et je pense que c'est pour ca que mes chats en avaient un peu peur. Le plastique n'est pas de très bonne qualité et ne résiste pas au calcaire.

?
    flatozore

Avantages : ideal pour inciter les chats à boire

Inconvénients : fuites au bout de quelques mois

Fontaine achetée afin d'inciter mon chat a boire car il fait régulièrement des cystites. Très vite adopté par Siam, elle permet en plus une eau filtrée et oxygénée.
    Un peu bruyante, mais inévitable avec une pompe.
    J'en était très satisfaite jusqu'au jour où elle s'est mise à fuire.. (au bout de qq mois seulement).
    A l'achat, la fontaine n'est vraiment pas cher, mais les filtres, eux, ne sont vraiment pas donné surtout si on suit les conseils de catit, cad les changer chaque mois

?
    Marrion

Avantages : Eau toujours fraîche

Inconvénients : Petit bruit constant

Mes chats ne veulent plus boire si leur fontaine n'est pas en marche, les chats aiment l'eau fraîche et propre, ce qui est le cas avec cette fontaine grâce au filtre et au moteur.
    Je recommande.

?
    Poupette

Produit de bonne qualité
    Mes deux chats y son régulièrement, boire et surtout jouer avec
    Esthétique, passe inaperçu.
    Recommande vivement à tous les acheter potentiel

?
    Kub

Avantages : Sa contenance !

Ce qui m'a décidé à acheter cette fontaine c'est sa contenance. J'ai 6 chats, 2L c'est nickel !
    L'entretien se fait vite et bien, il y a peu d'éléments dans cette fontaine et sa forme facilite le passage d'une éponge.
    Je trouve que cette fontaine est plutôt esthétique et discrète (sauf quand il reste 3cm de flotte dans le fond). Je suis contente de cet achat et si la fontaine vient à me lâcher je rachèterai certainement le même modèle.

?
    anaisgressier

Avantages : La tranquillité

Inconvénients : Le bruit de la pompe

Fontaine très pratique avec 6 chats. Je la recommande le petit soucis c'est que je trouve les filtres pas donner :/

?
    Typhaine

Avantages : Propreté de l'eau

Inconvénients : Le bruit de la pompe et l'esthétique

Fontaine adoptée instantanément dès son installation. Mes chats qui adoraient boire au robinet sont ravis. L'eau est toujours propre pour eux,ce qui est important.
    L'inconvénient c'est le bruit de la pompe lorsque le niveau de l'eau est au minimum, ainsi que la hauteur de la fontaine peu pratique lorsque l'on a des chats petits.

?
    Eduam

Avantages : De l'eau fraîche en permanence

Inconvénients : Fait un peu de bruit quand elle est moins remplie

Très bon produit, nous cherchions à ce que nos chats boivent plus souvent, notamment celui qui a eu un calcul vésical, cette fontaine a été la solution idéale! Ils ont tout de suite été intrigués par cet objet avec les petits clapotis de l'eau. Ils se sont vite habitués à y boire régulièrement.
    C'est la fontaine qui fait le moins de bruit parmi celles existantes, elle m'avait été recommandée par mon vétérinaire. Il faut la remplir régulièrement (un petit taquet rouge indique le niveau d'eau), sinon elle fait un peu plus de bruit.
    Nous l'avons depuis un peu plus d'un an, nous n'avons changé le filtre qu'une fois.
    Très pratique aussi si l'on doit s'absenter un week-end, on sait qu'ils auront toujours de l'eau fraîche en notre absence.

• 250 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus