Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yoda

Avantages : Fontaine pas chère

Inconvénients : 1er achat - tenue 2 mois / SAV - Echange de fontaine - tenue 3 mois...

Oui cette fontaine n'est pas chère mais elle n'est pas solide non plus. A chaque fois, même problème... Fuite qui sort de "nul part" et donc impossible à "réparer". J'ai donc abandonné et acheté une fontaine d'une autre marque.
    Ceci dis.. fontaine peut bruyante à condition qu'il y ait suffisamment d'eau. Filtres trouvables dans toutes les animaleries, ce qui n'est pas le cas de toutes les fontaines. Mon chat l'a adopté directement.

?
    baby-guest

Avantages : L'eau est fraiche en permanance

Inconvénients : Le bruit de la pompe parfois

Mes chats boivent vraiment plus depuis que nous avons la fontaine, toutefois parfois la pompe fait du bruit cela nous dérange et les chats aussi -.-

?
    Drisana

Avantages : Une eau fraiche en permanence.

Inconvénients : Bruit de la pompe

Conquise par l'esthétique de cette fontaine, j'ai décidé de la prendre pour mon chat. Elle y boit mais sans "enthousiasme" particulier (elle préfère miauler pour boire au robinet). Elle est entièrement démontable ce qui permet de la nettoyer totalement et son système de filtre permet d'avoir en permanence de l'eau propre.
    Concernant les points négatifs, la pompe fait un bruit pas possible et au fil des nettoyages (fréquents car le calcaire se dépose sur les rebords et s'incruste dans le plastique) et des démontages, elle s'est mise à fuir.

?
    Princess Peach

Avantages : Eau toujours fraîche

Inconvénients : Légèrement bruyante si elle n'est pas pleine

Achetée pour l'anniversaire de mon chat qui buvait tout le temps dans nos verres, depuis il en est fan et les deux petits qui sont arrivée le sont aussi.
    Elle est juste un peu difficile à utiliser pour un jeune chaton même si ils la préfèrent quand même à la gamelle d'eau.

?
    Judu44

Avantages : Idéal pour les petits buveurs

Inconvénients : Le moteur de la fontaine est trop bruyant

Excellent pour inciter les chats a boire un peu plus, surtout çeux qui on des problèmes urinaires. Mon chat vit en appartement et la fontaine l'amuse beaucoup. En revanche le moteur est assez bruyant, pas idéal quand on vit dans un studio ...

?
    forever coons

Avantages : le filtrage

Inconvénients : le nettoyage

très bonne fontaine, le filtre fait son boulot, la pompe et bien mes pas évident de la nettoyé correctement.
    son prix est très raisonnable

?
    rose37

Une fontaine qui à permis à mon chat de boire beaucoup plus.
    Le seul hic c'est qu'elle fait du bruit donc il ne faut pas la mettre dans une chambre.
    De même, il faut remplir l'eau chaque jour.
    Néanmoins, mon chat à l''air de beaucoup aimer.

?
    mado4555

Avantages : eau toujours fraîche

Inconvénients : obligatoire de remplir chaque jours compléter

Une eau toujours fraîche mais dommage qu'il faut compléter chaque jour car l'eau n'est plus accessible as un moment !

?
    kampignon

Avantages : Incite réelement les chats a boire!

Inconvénients : Bruit de la pompe

Depuis que j'ai cette fontaine a eau mon chat se régale a venir boire ! bien plus qu'avant !
    un seul petit bemol, le bruit de la pompe... !

?
    Armandine

Avantages : eau fraîche à volonté

Inconvénients : le bruit

Cette fontaine a permis à mon chat de s'hydrater bien plus qu'avant. Elle joue toujours avec mais l'avantage c'est que l'eau reste pure et filtrée, cela m'évite de changer l'eau toutes les 2h... merci :)

• 240 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus