Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    boddah

Avantages : Eau fraiche à volonté

Inconvénients : Sa résistance

J'ai été satisfaite du produit car mes chats, qui boivent peu habituellement, l'ont adopté assez rapidement. Le seul problème c'est que la fontaine s'est mise à fuire après quelques mois d'utilisation au niveau du passage de câble donc j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle fontaine d'une marque concurrente.

?
    alasonali

Avantages : fonctionnel. jolie

Inconvénients : le bruit.

J'adore.
    Je l'utilise quand je dois laissé mon chat une journée seul.
    Il a de l'eau fraiche et en plus de sa il aime regarder le mouvement de l'eau..
    C'est un produit très pratique

?
    Kilya

Avantages : rafraîchit l'eau

Inconvénients : Pompe fragile

Fontaine satisfaisante, peu coûteuse et qui ne prend pas beaucoup de place. Par contre la pompe est très fragile et déformable si on la lave à l'eau très chaude et la fontaine est assez bruyante. De plus le fait qu'elle soit en plastique ne plait pas trop à mes chats. Mais le plus gros inconvénient de cette fontaine est que si jamais elle est débranchée l'eau n'est plus du tout accessible pour les chats. J'ai changé récemment pour une drinkwell 360 inox, qui est plus chère et bien plus encombrante mais laisse toujours un accès à l'eau même en cas de coupure d’électricité.

?
    Aerin

Avantages : Eau fraîche et propre toute la journée

Inconvénients : Trop léger et fragile

Très bonne fontaine à eau qui garde l'eau en mouvement. Malheureusement un peu trop légère et fragile, ma Maine Coon l'a envoyé valser à travers la cuisine et le moteur a grillé... D'autre part le "couvercle" s'enlève facilement pour les chats qui aiment jouer, les miens s'amusaient à le retirer pour ensuite balader le filtre dans l'appart.

?
    ROUSSVI

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Le nettoyage ultra précis et régulier

Sur mes deux chats, il y en a un qui adore boire au robinet alors ce système était super pratique! Un peu d'eau fraîche de façon régulière et les minous on vite adopté! Cependant, chez moi l'eau est très calcaire du coup le système s’entartre très rapidement .Il n'st pas difficile de s'en rendre compte le moteur se met à faire un bruit d'enfer....

?
    mircate

Avantages : Il procure de l'eau fraiche toute le journée

Je ne regrette pas mon achat .Mes 2 chattes apprécient beaucoup de boire de l'eau fraiche toute la journée.

?
    Anonymous

Avantages : eau fraiche et propre

Inconvénients : pas facile a nettoyer

Mon chat a de l'au fraîche et propre en permanence, a une bonne et grande capacité
    Ça n'est pas facile à nettoyer et il faut penser à avoir des filtres d'avance
    C'est un produit qui est très utile quand je suis absente plusieurs jours

?
    NenesGyzmo

Avantages : une eau toujours propre

Inconvénients : le bruit

Nous recherchions une solution idéale pour notre chat quand nous étions absents de la maison. La gamelle d'eau se salissant vite pas facile de partir un week-end. Une amie m'a conseillé de prendre une fontaine et depuis je ne ferais plus sans. Une eau toujours propre. Facilité d'entretien. Et mon chat va plus facilement boire par rapport à avant ou il préférait nos verres d'eau à sa gamelle.

?
    Lily.C

Avantages : Les bactéries ne sont que très peu présente ( eau en mouvement)

Inconvénients : Le transfo

C'est ma seconde fontaine a eau. J'en avais deja eu une. Et malheureusement, le transfo a lacher au bout d'un an et demi. Ce qui est bien dommage. Mais quoi que normal, vu qu'il est brancher H24 .

A cause de ca par contre, il ne supporte plus l'eau stagnante :/ Donc la fontaine le suit partout , des que quelqu'un d'autre le garde .

?
    chaungtha

Avantages : Pratique à laver

Inconvénients : juste j'aurais aimé un chois ou d'autre couleur

j'en ai une depuis deux ans, génial. depuis mes chats boivent plus car motivé par l'eau qui bouge et du coup je pense plus fraiche en bouche.

• 230 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus