Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Peu bruyante
Inconvénients : Fonctionne en continu donc le boitier chauffe un peu
Fontaine très pratique, mes chats adorent. Je la nettoie avec du vinaigre blanc toutes les semaines, l'eau ne contient même pas de particules, elle est nickel. Il faut veiller à rajouter de l'eau lorsque le témoin disparait.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Légèrement bruyant et l'entretien
Génial pour la partie distribution d'eau fraîche en continue moins bien le temps que les chats n'ai plus peur du bruit et tendance à s'entartrer
Avantages : Fraicheur
Inconvénients : prix
tres pratique pour mon chat qui veut tout le temps boire au robinet!!
solution miracle!!!!
point neg : entretien!
Avantages : Mon main coon a tjs de l eau propre est fraîche
Inconvénients : un léger bruit dû au bulleur au fond de la fontaine
Très bon produit je recommande ! mon main coon a de l eau toujours fraîche il adore y tremper ses pattes
Avantages : pratique
Inconvénients : prix
tres bon produits car mes chats peuvent avoir de eau fraiche a tous moment le seule probleme ces le cout des filtre a changer et un leger bruits qui au debut n est pas simple pour les loulous
Avantages : Très bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Leger bruit
Produit très pratique permettant à mon chat d'avoir de l'eau fraiche et propre à disposition en permanence.
Bonne capacité puisque le réservoir peut contenir 2 litres d'eau.
Se nettoie très facilement à la main comme en machine.
Mon chat a adopté sa fontaine tout de suite et boit plus qu'avant.
Petit défaut, la fontaine a tendance à faire du bruit lorsque le niveau d'eau est insuffisant.
Avantages : Facile à nettoyer
Inconvénients : Quelques débordements parfois
Ma mère, propriétaire de 3 chats possède cette appareil et elle l'a adopté. Très facile à nettoyer, ça amuse ses bêtes. Seul bémol : il faut le laisser branche malgré le faible consommation en électricité.
Avantages : La contenance
Inconvénients : L'entretien
J'ai acheté une fontaine à eau qui ne m'a pas coûté très cher mais le problème est le fait que le moteur s'est entartré ce qui fait qu'elle ne fonctionne pas très bien mais à part cet entretien (certes un peu difficile) je trouve ce produit très pratique et très bien pour mon chat qui aime avoir de l'eau fraîche en continu. Je le recommande
Trés pratique ! j'adore plus besoin de remplir aussi souvent ! en plus le design est rigolo , s'adapte bien au sol
Avantages : Prix
Inconvénients : le nettoyage
Acheté pour inciter mes chats à boire et ça fonctionne !
Le seul problème c'est que le bloc qui fait la fontaine chauffe beaucoup