Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bibouh

Avantages : Conpacte

Inconvénients : Pas de point d'eau accessible losque la fontaine est éteinte.

Je possède ma fontaine depuis près de 4ans, elle est toujours en parfait état.
    Le démontage pour l'entretien est simple, facile à laver et le filtre simple à changer.
    Mon chat aime y boire, et de temps en temps mon lapin s'y plait à y boire.

?
    Ld.laetitia

Inconvénients : Le couvercle n'a pas d'attache

Mon chat adore cette fontaine à eau, l'eau est filtré et reste fraîche. Le seul défaut est que mon chat s'amuse à soulever le couvercle sans arrêts :/

?
    Myline

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : pas très robuste

c'est la deuxième que j'achète et mon chaton est fan. ça lui permet d'avoir de l'eau fraiche et filtrée toute la journée. en plus c'est un bengal donc elle adore mettre sa patte dans le trou pour jouer a l'eau ^^!

?
    bemol

Avantages : très résistante

Inconvénients : pas pratique à nettoyer

Je possède cette fontaine depuis plusieurs années et elle convient parfaitement à mes chats qui adorent s'en servir. Elle est très solide et fonctionne très bien. Le seul point négatif est qu'elle n'est pas très pratique à nettoyer.

?
    VirginieGHL

Avantages : L'eau reste fraîche en permanence ce qui est fortement apprécié par les chats.

Inconvénients : Trop facilement abimé par les poils.

C'est un produit très pratique. Cependant, il ne dure pas longtemps à cause du bruit qu'il fait assez rapidement surtout lorsque l'on n'a un chat a poils long.

J'avais deux chats (dont un poils long), il n'a pas fallu longtemps pour que ses poils empêche le bon fonctionnement de l'appareil malgré les nettoyage.

?
    ninouche

Avantages : eau toujours fraiche

Inconvénients : durée de vie courte

Mon chat et mon chien ont tout de suite adoptés la fontaine. Elle est peu bruyante si le niveau d'eau est suffisant. Malheureusement la pompe à rendue l'âme au bouts de quelques mois à peine. Du coup je suis repassée à l'écuelle classique beaucoup plus écologique et pour faire plaisir à mon chat, je lui ouvre le robinet quand elle le demande.

?
    Heeidi

Avantages : Filtre et eau fraîche

Inconvénients : Facilité pour mon chat de retirer le couvercle et le filtre

Je ne regrette pas cet achat mon chat aime beaucoup ce produit c'est aussi un jouet pour elle mais a tendance à retirer le couvercle et le filtre elle même pour jouer ou boire l'eau sale
    Fais très peu de bruit je ne l'entends presque pas! Très pratique et évite que votre chat soit en manque d'eau..fraîche.

?
    sand8359

Avantages : incite vraiment à boire une eau propre

Inconvénients : détartrage fréquent obligatoire

depuis mes chats boivent beaucoup plus et comme ça ne stagne plus l'eau est toujours fraiche et propre. cela nécessite beaucoup d entretien avec une eau calcaire

?
    radine

Avantages : pas de soucis en cas d'absence mon chat a toujours de l'eau fraiche

Inconvénients : le prix un epu excessif

j'ai découvert cette fontaine sur votre site et je l'ai trouvé géniale elle a tout de suite plu à mon chat qui non seulement se désaltéère mais joue avec l'eau

?
    Lil

Avantages : Attractivité pour les animaux

Inconvénients : Bruits

Fontaine devenue indispensable pour nos chats et chien. L'eau est toujours fraîche et en mouvement.
    Cependant assez bruyante quand l'eau n'est pas à son niveau maximum.

• 210 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus