Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Skits

Avantages : Eau toujours fraiche et propre

Je suis très satisfaite du produit, je l'ai depuis 7 mois et aucun problèmes de fonctionnement. L'eau reste toujours bien propre et fraiche, ce qui incite les chats à boire. Ma chatte a tout de suite adopté la fontaine que l'on avait acheté pour son arrivée à la maison.

La fontaine est discrète aussi bien au niveau visuel qu'auditif (on l'entend un peu au début mais on s'habitue très vite et on oublie le bruit), et plutôt résistante même si elle a tendance à s'abimer un peu avec l'eau très calcaire du robinet.
    J'ai tout de même du mettre un torchon sous la fontaine pour éviter les éclaboussures sur le parquet (si le chat joue avec l'eau), de plus le témoin se bloque quelques fois et on a eu quelques débordements au début en ajoutant l'eau car le témoin ne remontait pas (on y est habitués maintenant donc plus de problèmes).

?
    Anonymous

Avantages : Silencieuse

Inconvénients : Pompe un peu difficile à démonter pour gros détartrage

Fontaine silencieuse. Quand elle commence à faire du bruit, c'est soit qu'il faut compléter le niveau d'eau, soit détartrer l'ensemble !
    Mes chats s'y sont très vite habitués. J'en suis ravie

?
    Lyloou

Avantages : La duré et utilisation simple

Inconvénients : Le bruit

J'ai acheté ce produire il y a un ans pour mon chat qui a des poil long donc il se retrouver à chaque fois dans la gamelle d'eau ce qui est pratique c'est que le reste fraîche et pas besoin de changer tous les jours et en plus elle est filtré moi qui a une eau calcaire je vois qu'elle boit plus qu'avant. La gamelle est facile d'entretien je n'ai pas eu de soucis avec elle fonctionne toujours. Seul bémol c'est qu'elle est pas assez silencieuse.

?
    sylvain50

Avantages : tout

Inconvénients : rien

cest super
    tres bon produits car mes chats peuvent avoir de eau fraiche a tous moment le seule probleme ces le cout des filtre a changer et un leger bruits qui au debut n est pas simple pour les loulous... Lire la suite

Note générale

?
    orphee31

Avantages : eau fraiche

Inconvénients : aucun intéret

déçue car il faut remettre de l'eau régulièrement (au moins 2 fois par jour), je suis obligé de rajouter une gamelle d'eau à mon chat lorsque je dois m'absenter pour le weekend
    parfois elle fuit mais je n'ai toujours pas trouvé d'où venait la fuite

?
    mama19

Avantages : Eau fraîche et propre à volonté

Inconvénients : Le prix et l'entretien

Ma chatte la tout de suite adopté, et joue avec l'eau
    Sa llui permet d'avoir de l eau fraîche toute la journée, bonne capacité

?
    Lily_56

Avantages : tres utile

Inconvénients : le transformateur : jai du le scotcher

Avec un chat qui boudait la gamelle traditionnelle pour l'eau, Je n'ai pas eu trop le choix que de lui prendre une fontaine, et depuis il accepte même de boire dans une gamelle. N'essayez pas de comprendre, Phoebus est pas tout seul dans sa tête lol!
    La fontaine, C'est la première chose que mon chat va voir quand on se lève, Il sait très bien me faire comprendre de l'allumer rapidement! Oui car je l'éteins la nuit, le transformateur chauffe beaucoup, du coup je n'ai pas trop confiance, de plus j'ai du mettre du Scotch d'électricien autour du transfo, et je trouve que la fiche électrique ne tient pas bien sur ma prise murale, en hauteur... Sinon l'entretien est simple et compliqué à la fois, Je mets les éléments qui le peuvent au lave vaisselle mais le bloc avec ventouse est pas évident à nettoyer je trouve.
    Mais bon dans l'ensemble c'est vraiment un bon produit. Avec un bon rapport qualité prix, mon chat accepte la gamelle d'eau la nuit mais la journée, sa chère fontaine est son amie ;)

?
    Happythomas

Avantages : Eau fraîche et propre

Inconvénients : Difficile à entretenir et fais parfois du bruit

Fontaine très pratique mais souvent bruyante pour le peut qu'il manque de l eau ,pas forcément simple à nettoyer

?
    sowfiie

Avantages : Fraîcheur et filtre

Inconvénients : Prix

Mon chat adore car il a de l'eau fraîche tout le temps et en plus filtrer donc c'est super , je regrette pas mon achat

?
    jaretelle

Avantages : De l'eau fraiche a disposition

Inconvénients : Pas d'eau si fontaine eteinte

Assez deçu car la pompe n'a pas resister longtemps même avec un nettoyage regulier.
    Et puis si la fontaine n'est pas en marche, l'animal n'a pas d'eau. Donc il ne vaut mieux pas avoir une panne de courant durant notre absence...

• 200 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus