Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'efficacité
Produit très appréciable cela permet au chat d'avoir toujours de l'eau pour s'hydrater facile d'entretien et d'utilisation
Avantages : pratique
Inconvénients : pas commode a l'entretien
Produit super pratique mes chats l'ont vite adoptés par contre niveau entretien c'est assez complexe c'est dommage parce que j'adore ce produit
Avantages : La couleur et la forme
Inconvénients : Filtres difficile à trouver
Mon chat adore cette fontaine très originale et colorée,facile à remplir et à nettoyer seul bémol difficile parfois de trouver les filtres. (Commande chez mon veto).
Avantages : Une eau propre en permanence
Inconvénients : Pas de points faible
Adoptée dès le premier jour, mon chat l’adore. L’eau est filtrée en permanence, la fontaine incite les chats à boire et le nettoyage est très facile.
Avantages : tres utile
Inconvénients : le prix
l'eau est filtré très bien pour les chats la fontaine se nettoient bien et facilement pas bruyante tres bien pour avoir de l'eau fraiche
Avantages : design epurés et garde l'eau propre
Inconvénients : trouver les filtres
Je la recommande vivement , mes chats l'adore et l'utilise depuis un bon moment déja, même si j'avoue peiné a trouver des filtres de rechange a part si je les commande sur des sites de commerce en ligne
Inconvénients : D’autre coloris
Elles ont kiffer elle jouée au début avec est mtn c’est nickel je trouve cela plus hygiénique que le bol
Avantages : Simple
Inconvénients : Aucun
Franchement c est top pour nos chat. Super simple a nettoyer. Et toujours de l eau fraîche a volonté pour mon chat
Avantages : Garde l'eau fraiche
Inconvénients : A long thermes fuie
Très bonne fontaine pour chat et petit chien mes 3 chat l'utilise et elle adore je recommande sans hésitation.
Avantages : Eau qui stagne pas
Inconvénients : Je n’en voit pas
Avant j’avais une simple gamelle et entre le fait qu’il renverse ou des dépôt des poils ou insecte mort dedans j’ai opter pour cette fontaine et j’en suis que ravie l’eau bouge ducoup mes chat y vont beaucoup plus et moins de dépôt dedans l’eau paraît plus pure