Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cindy.u2

Avantages : L'efficacité

Produit très appréciable cela permet au chat d'avoir toujours de l'eau pour s'hydrater facile d'entretien et d'utilisation

?
    maryiion34

Avantages : pratique

Inconvénients : pas commode a l'entretien

Produit super pratique mes chats l'ont vite adoptés par contre niveau entretien c'est assez complexe c'est dommage parce que j'adore ce produit

?
    Réglisse

Avantages : La couleur et la forme

Inconvénients : Filtres difficile à trouver

Mon chat adore cette fontaine très originale et colorée,facile à remplir et à nettoyer seul bémol difficile parfois de trouver les filtres. (Commande chez mon veto).

?
    Faeryenne

Avantages : Une eau propre en permanence

Inconvénients : Pas de points faible

Adoptée dès le premier jour, mon chat l’adore. L’eau est filtrée en permanence, la fontaine incite les chats à boire et le nettoyage est très facile.

?
    valeriemeresse

Avantages : tres utile

Inconvénients : le prix

l'eau est filtré très bien pour les chats la fontaine se nettoient bien et facilement pas bruyante tres bien pour avoir de l'eau fraiche

?
    TheMisstichat

Avantages : design epurés et garde l'eau propre

Inconvénients : trouver les filtres

Je la recommande vivement , mes chats l'adore et l'utilise depuis un bon moment déja, même si j'avoue peiné a trouver des filtres de rechange a part si je les commande sur des sites de commerce en ligne

?
    Loulou1315

Inconvénients : D’autre coloris

Elles ont kiffer elle jouée au début avec est mtn c’est nickel je trouve cela plus hygiénique que le bol

?
    Noasachajules

Avantages : Simple

Inconvénients : Aucun

Franchement c est top pour nos chat. Super simple a nettoyer. Et toujours de l eau fraîche a volonté pour mon chat

?
    pika64

Avantages : Garde l'eau fraiche

Inconvénients : A long thermes fuie

Très bonne fontaine pour chat et petit chien mes 3 chat l'utilise et elle adore je recommande sans hésitation.

?
    Lauraclt

Avantages : Eau qui stagne pas

Inconvénients : Je n’en voit pas

Avant j’avais une simple gamelle et entre le fait qu’il renverse ou des dépôt des poils ou insecte mort dedans j’ai opter pour cette fontaine et j’en suis que ravie l’eau bouge ducoup mes chat y vont beaucoup plus et moins de dépôt dedans l’eau paraît plus pure

• 20 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus